10,584 petits mots Page 104 / 882.0

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

NaM

NaM

Bonjour, Tout d'abord merci mille fois pour cet article qui m'a donné un peu d'espoir (on trouve tellement de choses déprimantes sur les forums!). Je suis une femme, j'ai 27ans et je suis très probablement atteinte de NP depuis 2 mois, déclenchée après une infection urinaire... Je teste le framboisier depuis 4 jours, pas vraiment de résultat pour le moment, cela t'avait-il aidée immédiatement ? Quand aux bains dérivatifs, dès le 1er essai, sommeil de plomb (ce qui ne m'était plus arrivé depuis le début !) le soir, avec éponge et eau, pendant 10min. Merci encore (j'avoue que ça me rend dingue d'être atteinte de ce truc si jeune!) et bonne continuation pour ce site si inspirant ;)
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Moi le framboisier avait été assez rapide. Mais j'avais pris le format feuilles entières.
    Merci et courage !

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

MELOTTE

MELOTTE

bonjour,

le framboisier peut-il soulager un homme?
je souffre tellement du nerf pudendal (déjà opéré pour décoincer le nerf - mais cela ne m'a pas soulagé)

la seule chose qui me soulage momentanément est le médicament homéopathique HYPERICUM PERFORATUM 15CH (3 granules par heure).

on m'a conseillé la teinture EUPHORBIA PILULIFERA. Qu'en pensez-vous?

merci de me répondre.
bien à vous
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bonjour,
    Le framboisier pour les hommes je ne suis pas certaine que cela fonctionne.
    Par contre le Bourgeon de Figuier serait une bonne option !


Dans Le gros chat...

Mélodie

Mélodie

Arf... le patapouf et la grosse langue :-)
  • Sirène bio

    Sirène bio

    hihi :)

Dans Arrêt pilule Diane35 et chute de cheveux : Les solutions !

Lolo

Lolo

Coucou. Merci infiniment pour cet article complet. J'ai enfin trouvé des explications et c'est rassurant de voir que ceci est arrivé à d'autres personnes. Le plus rassurant est le fait que la chute ne soit pas irréversible. Et que tes cheveux ont fini par repoussé. Pour ma part, 14 ans de pilule, arrêt brutal du jour au lendemain au mois de mars 2017 et les dégâts sur mes cheveux ont commencé à se faire ressentir à partir du mois de juin. Depuis, c'est la catastrophe, ils sont cassants, moins souples et moins brillants. Ma masse a nettement diminuée et on distingue même mon crâne sur le haut de la tête. C'est un cercle vicieux car je fais que d'y penser, ça me rend malheureuse et si ça se trouve le stress n'arrange pas les choses. J'avais fais un bilan sanguin début septembre qui était très bon mais pas fait de bilan hormonal (genre oestrogènes, testostérone....) je vais voir une endocrinologue en février et je compte essayer l'acupuncture. Sinon je suis au taquet avec les cures genre : levure de bière, spiruline etc.... Je me dit que sans ça cela serait sûrement pire. Du coup petite sirène, au bout de combien de temps après l'arrêt de ta pilule as tu retrouvé une belle chevelure ?? Est ce que tu penses que pour moi il est déjà trop tard, sachant que ça va bientôt faire 11mois d'arrêt. Sniff je suis tellement malheureuse
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Il n'est jamais trop tard ;)



Dans MINIMALISME - Ce que je n'achète plus

free

free

et ...j'ai oublié de préciser dans mon message , bravo pour ton blog que je viens de découvrir via "petites astuces entre filles " la route est parfois longue mais c'est tellement agréable de se "délester" du superflu et d'avoir une vie plus simple ! bonne journée à toi ! 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah bienvenue ! Oui, j'aime aussi beaucoup Delphine :)


Dans MINIMALISME - Ce que je n'achète plus

free

free

hello !

je commence à être sérieusement attirée par le minimalisme !!! cela doit faire 3 ans environ que je consomme le nécessaire et 8 ans que je suis passée par hasard aux produits bio ça a commencé avec les cosmétiques  ( shampoings ; savon ayurvédique , colos végétales qui épaississent mes cheveux et apportent une nuance cuivrée en bonus que j'adore) ,j'ai eu ma grande époque "Ikea" ou j'achetais tout et n'importe quoi et puis peu à peu je n'ai plus eu envie de remplir ma maison car acheter ,ranger , laver et s'occuper de ses objets prend un temps fou et rend dingue à la longue ; j'ai 4 enfants  maintenant et un jour j'en ai eu marre de passer mon temps à ranger partout ce qui trainait et passer trop de temps à ça et plus avec eux alors j'ai changé ma façon de consommer et j'ai commencé à faire le vide mais cela prend beaucoup de temps car en plus, je n'ai plus mes parents et pas mal de souvenirs que je n'arrive encore pas à jeter aujourd'hui hélas...  mais pour ce qui est des achats c'est gagné ! je suis ravie de voir les pubs sans m'y laisser prendre je n'achète plus aucun bibelots , objet inutile ; déco etc. j'achète les vêtements neufs mais soldés seulement et quelques basiques par personne et saison de qualité et qui me plaisent vraiment : je ne veux plus d'armoire pleine à craquer car après  et bien c'est douloureux de s'en séparer !   j'espère parvenir à une boite de souvenirs par enfant pour plus tard je garderai mes photos car je sais que certains s'en séparent moi , je ne pourrai pas , je souhaite devenir minimaliste mais j'ai encore du travail pour être vraiment dans une maison épurée car avec les enfants et noel c'est difficile de les priver de jouets par exemple même si d'année  en année je les habitue à en avoir moins sous le sapin !!! affaire à suivre donc !!!!
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bravo !


Dans Sortir de la dépression, l'anxiété, les crises d'angoisses... sans médicament ?!

Caroline

Caroline

Bonjour et merci beaucoup pour cet article.

S'agit il exactement du même produit que celui vendu à Naturalia ?
https://naturalia.fr/figuier-50-ml

Merci par avance,
Catherine

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

Josée fine

Josée fine

Voilà que je recommence à souffrir de névralgie pudendale il y avait longtemps je me languissais ça faisait longtemps qu'elle n'était venue me voir il est vrai que j'étais très occupée avec ses copines névralgie du nerf d'Arnold névralgie cervicobrachiale et névralgie du trijumeau sans compter la névralgie du trochanter oui oui elles m'aiment beaucoup il y a des jours où j'ai l'impression qu'elles vont me détruire surtout que je ne peux pas prendre de médicaments je me débrouille avec des pommades où j'àjoute des huiles éssentielles le framboisier il me semble que ça m'est interdit à cause du stent dans une coronaire et de l'aspirine que je dois prendre c'est la cata complète j'ai même des névralgies aux adducteurs la névralgie du pudendale je l'ai depuis mon accouchement il y a 42 ans découverte il y a 2 ou 3 ans par ma gastro enterologue en mettant un spéculum dans l'anus et en appuyant à l'endroit voulu déclenchant la douleur après mon accouchement catastrophique( mon fils réanimé handicapé dans un fauteuil à vie) moi opérée de nombreuses fois au niveau gynécologique pour rattrapper les dégâts je travaillais à genoux sur ma chaise ce qui faisait rire les collègues les opérations n'ont pas dù être totalement innocentes non plus
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Hum comme c'est douloureux tout ça... c'est rude en effet :(