10,584 petits mots Page 181 / 882.0

Dans Bienfaits et utilisations de l'Extrait de Pépins de Pamplemousse

Céline

Céline

Ton article est très intéressant !
J'utilise l'extrait de pépins de pamplemousse depuis des années, sur les conseils de mon acupuncteur , j'en connaissais les bénéfices "internes", mais moins les "externes", et je suis très intéressée par ta recette de gel désinfectant pour les mains ;-)
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah super !



Dans Bienfaits et utilisations de l'Extrait de Pépins de Pamplemousse

mimi joyeuse

mimi joyeuse

Chère Elodie, l'extrait de pépins de pamplemousse est un produit que j'utilise, mais effectivement c'est un produit qui connaît beaucoup de contrefaçon et tu fais bien de le souligner. J'ai été soignante pendant 20 ans, dans une unité de soins palliatifs et dès le mois de novembre, je faisais à titre préventif, une cure d'Echinacea (Echinaforce) que je poursuivais sur 3 mois en dosant les gouttes en fonction de l'épidémie. Pendant ces 20 ans là, je n'ai jamais eu la grippe et j'ai toujours refusé la vaccination, malgré les intimidations de ma direction (je ne travaille pas en France) ! La seule année ou j'ai été contrainte de la faire j'ai été si lamentablement malade que ma hiérarchie s'est résolue l'année d'après à me laisser en faire qu'à ma tête et donc j'ai échappé aux campagnes de vaccination. Ma solution avec mes gouttes de ma petite plante a été suffisante, et les jours où je sentais que j'étais plus faible, j'ajoutais mon extrait de pépin. Merci pour tes bons plans. Je suis à la lettre ton layering et ma peau de femme majuscule t'en remercie. Récemment j'ai été chez le dermatologue et celui-ci m'a félicité pour l'état de ma peau.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah super ! Merci de ton partage d’expérience !

Dans 6 clés pour une déco plus Minimaliste

seve

seve

Cela donne un sentiment de sérénité. Je découvre le minimalisme et le naturl, grâce à Sirenebio. Merci
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci beaucoup Seve !

Dans Alimentation Crue Vegan pauvre en graisse : Photos avant et après - Témoignage

Dam

Dam

Bonjour et avant tout merci pour ce retour d'expérience cela fait quelque mois que j'essaye de changer d'alimentation ou plutôt de l'améliorer étant un épicurien de souche si je puis dire cest à dire j'ai introduit les jus dans mon alimentation réduit ma consommation de protéines animales viande mais aussi fromage et biensur du bio le plus possible et biensur j'ai regarder nombreuses vidéo de Thierry et ce que j'en ai retenu cest qu'il donne un cadre comme il aime si bien le dire mais un cadre ou il y a entre 10 et 20 % de produit issue de la chasse et de la pêche et il favorise les bonnes graisse présente dans les noix avocats le poisson qui plus est très riche en oméga 3 ou encore les oeufs qui sont peu être le meilleur aliment pour l'homme une centenaire prônait sa longévité au 3oeufs qu'elle mangeait tt les matins et j'arrive pas à comprendre qu'avec une alimentation que je trouve quasi parfaite que tu avais avant et une santé qui avait l'air bonne en tt cas vu la photo tu t'es lancer dans cette expérience qui me paraît tellement privative pour notre corps pour moi ç plus rationnel de manger un oeuf qu une couette cru...ou mm une courge lol dieu n'était pas fou l'homme oui
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci du partage. En effet mon expérience date de plusieurs années en arrière. Je suis donc très heureuse de savoir que depuis cette expérience le discours de Thierry a changer ;)

Dans 6 clés pour une déco plus Minimaliste

sandrawey

sandrawey

Bonjour,j'ai découvert votre blog il y a quelques mois et je doit dire que j'adhère totalement à votre mode de vie, ,depuis que nous avons changer le nôtre,habitude de consommation habillement,alimentation, cosmétiques naturel nous n'achetons plus rien pour uniquement consommer nous avons fait le vide dans la maison et qu'est ce que l'on se sent mieux! Merci pour votre blog que je viens lire avec plaisir pour vos bons conseils.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ouah génial !! Merci Sandra pour ce beau message !

Dans Il est là !!!

Christophe

Christophe


Bonjour Elodie,

Un très grand merci pour votre témoignage sur l'alimentation et votre référence aux travaux de Robert Masson. Voilà une alerte majeure pour tous ceux qui se laisseraient prendre par des régimes extrêmes et dangereux pour eux.

Je vous souhaite une très belle continuation dans vos recherches et vos communications.

Bien cordialement,

Christophe





  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci beaucoup Christophe !

Dans Perte de cheveux à l'arrêt de la pilule Diane 35

chute de cheveux

chute de cheveux

Bonjour Elisa,
Comme beaucoup de femmes qui souffrent d'une forte chute de cheveux et qui sont laissées tomber par le corps médical (c'est le stress surement me dit-on ! ), j'ai parcouru les forums, les blogs comme le tien pour enfin réussir à faire le lien avec ma chute de cheveux massive et l'arrêt de Diane 35.

J'aurais aimé savoir au combien de mois ta chute de cheveux s'est stabilisée après que tu aies commencé ton traitement à base de compléments alimentaires et autres conseils que tu as la gentillesse de partager avec nous.

En ce moment j'ai un moral au plus bas, à force de compter les cheveux qui tombent la journée, ceux sur le carrelage de la salle de bains, du salon, ceux sur l'oreiller ... et surtout en voyant ma pauvre chevelure qui ne ressemble plus à rien, je suis obligée de m'attacher les cheveux, car lâchés il n'y plus de masse.

Comme toi, j'ai arrêté cette pilule avec l'envie de faire un bébé et je vis tellement mal la situation que je me demande si je ne vais pas la reprendre et faire une croix dessus. Seulement à 37 ans, je suis bien consciente que c'est un choix risqué ...

En tout cas bravo pour ton blog que j'ai découvert il y a peu et que je trouve super !

PS : suis aussi bien tentée par ton contact de naturopathe :)

Dans Jus d'oignons pour accélérer la pousse des cheveux - Mon experience

Camille

Camille

Hello Sirene Bio ! Je tombe sur cet article plus de deux ans plus tard, mais j'aimerais savoir si tu as enfin réussi à te débarrasser de l'odeur ail/oignon après un certain temps, et si oui, comment  ! J'ai fait la même "erreur" il y a maintenant 2 mois (!), et l'odeur est toujours aussi tenace, je désespère... J'ai pourtant essayé une montagne de remèdes antidotes censés absorber l'odeur (vinaigre, citron, café, cannelle, bicarbonate, gommage, menthe, huiles essentielles, etc), mais rien n'y fait... Au mieux, l'odeur est momentanément camouflée, mais revient au galop dès que mes cheveux sont humidifiés... Où l'odeur est-elle donc incrustée ? Dans la fibre capillaire ? Dans le bulbe capillaire-même ? Raaaah il n'y a rien de moins glamour que de sentir le graillon à des kilomètres à la ronde, redonne-moi espoir en me disant que tu t'en es finalement débarrassée :-) !
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Hum mince... normalement le café fonctionne pas mal...


Dans PRODUITS TERMINES - Alimentation Bio et Compléments alimentaires naturels

Catherine09

Catherine09

Bonjour Elodie !
Très heureuse de te retrouver avec tes bons conseils qui me sont précieux... j'ai vraiment confiance en tes choix.. même si mes goûts peuvent être différents mais ça c'est vraiment pas important. J'apprécie beaucoup ton approche ! J'espère te retrouver aussi pour tes découvertes ! par exemple j'ai vu par hasard un article dans beauté-pure sur le gomphrena ! je ne sais pas si tu le connais ? ton avis avisé est toujours le bienvenu !
Merci encore pour le travail de tous tes articles.
Avec mes chaleureuses pensées,
Belle journée !
Catherine
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je suis très touchée par ta confiance ! Je n'ai pas encore testé le gomphrena ;)