Je vous offre une tasse d'eau chaude avec des plantes dedans ?
Ici on bavarde beauté bio, santé au naturel et alimentation saine... Préparez-vous
à vous sentir plus belle et mieux dans votre peau en accord avec vos convictions
minimalistes et écolos.
Ah je ne suis pas la seule à trouver l'huile d'argan pas assez active. J'ai acheté celle d'Emile Noël qui a une super odeur, mais elle ne semble pas avoir d'effet. Quand je masse cette huile sur mon visage j'ai l'impression de sentir au toucher que ça crisse très subtilement et que ça contribue à la formation de rugosités. Merci pour tes tests et conseils, c'est plaisant!
Très bonne !
Moi qui ne suis pas fan du sucré-salé, j'ai beaucoup aimé, et oh miracle, mes hommes ont plutôt apprécié aussi.
A refaire très vite car je la trouve parfaite pour l'automne !
Bonsoir Sirène BIo,
pouvez-vous me dire si on peut prendre la version liquide en cours de repas plutôt que 30 min avant ? (ce délai me provoque des maux d'estomacs...) Cela réduit peut-être l'efficacité ? Quelqu'un a-t-il testé ?
Coucou les filles
Si vous souhaitez aussi gagner du volume aux seins naturellement et sans risque pour votre santé voici des conseils efficaces et super sympa dans cette article
https://bit.ly/2wYnEnR
Pour ma part cette névralgie s'est manifestée essentiellement par des symptômes urinaires au début aussi comme Rachida donc effectivement cela perturbe beaucoup les médecins...
Sauf! que j'ai choisis de me battre, de changer ma façon de vivre, de vouloir comprendre, et de chercher comment on soigne ça a l'étrangers car oui, cette névralgie peut se soigner sans chirurgie. En gros on a besoin de plusieurs livres pour cerner totalement le problème et le traiter, il y a "une migraine dans le pelvis" qui nous apprends pourquoi on a massacré nos muscles spéciaux autour du nerf pudendal durant des années... et comment les restaurer par un travail d'auto massages. Ensuite le livre "un corps sans douleur" de christophe carrio qui nous apprends comment on se tient mal dans notre posture globale, et comment reprogrammer celle-ci jour après jour pour que notre cerveau la corrige naturellement et que nos vertèbres se réalignent. C'est long, mais c'est le plus spectaculaire, moi j'étais en mix des posture 2 et 3, les exercices quotidiens que l'on apprends pour corriger ces postures soulagent "comme par hasard" le nerf pudendal en crise... et enfin le livre "le psoas, muscle vital" ou pareil on apprends des choses incroyables sur la zone malade et on apprends surtout quoi faire chaque jours pour en prendre soin et la restaurer.
Ma mère avait des soucis de disques vertébraux, je ne l'ai jamais vu faire de gym quotidienne pour se soigner, elle disait que marcher était tout ce qu'elle pouvait faire et elle se gavait de médicaments anti douleurs, puis elle a fait de la chirurgie, qui n'a pas vraiment aidé, voir a déplacé les douleurs ailleurs... C'est "grâce" à son inertie et à son addiction aux médicaments que j'ai décidé de suivre la voie des quelques personnes qui s'en sont sorties, et ces personnes... sont toutes passées par une discipline de gym spécifique, auto massages, et détente quotidienne...
Une plante anti inflammatoire assez géniale en cas de crise c'est l'harpagophytum, ne pas hésiter a en prendre 2,5gr par jours voir 3 selon votre poids sans risques. Pour toute l'année l'association curcuma+gingembre+pipérine est excellente pour les articulations et la santé en général.
On peut se débarrasser de ce problème en changeant son hygiène de vie et ses habitudes, cela demande beaucoup d'efforts, mais quand on en peut plus on est prêt à tout, et même si cela prends un an a un squelette pour se reprogrammer avec les exercices quotidiens, au moins on est tranquilles pour la suite tant que l'on s'entretient! Courage, prenez comme exemple les personnes qui se sont guéries et pas celles qui vont de plus en plus mal!
Je viens de tomber sur votre message concernant la névralgie pudendale dont je souffre depuis 7 ans. Les douleurs sont en effet insupportables. J'ai ete opérée par l'équipe de Nantes depuis 9 mois et j'en suis toujours au même point. J'ai tout fait : hypnose, acupuncture, infiltrations sous scanner, et toutes sortes de médicaments pour la douleur. Les tisanes aussi mais je vais essayé celle du framboisier ou la camomille. En tout cas ma vie sociale s'est arrêtée et même professionnelle. Il faut en parler autour de soi pour aider certaines personnes car le diagnostic est compliqué. Faut-il le rappeler, on l'appelle aussi "le nerf honteux". Je dis compliqué parce que, pour moi les premiers signes étaient urinaires. 3 ans de prospections sur la vessie d'où complications de cystite interstitielle. Attention donc. Le gel est en effet très efficace, c'est pratiquement le seul qui me soulage. Courage à tous ceux qui en souffrent. Merci Sirène Bio.
Vive le Floradix !!
J'ai découvert ton blog et donc ce produit en juillet, alors que je déprimais devant la perte et non-repousse de mes cheveux... Non-repousse depuis 2 ans, depuis la prise d'un médicament. J'ai tout essayé comme compléments, mais rien n'y a fait et moi qui avait une masse énorme de cheveux, ils sont maintenant plus clairsemés. J'ai dû perdre la moitié de ma masse...
Suite à une prise de sang demandée par ma naturopathe, on s'est aperçus que j'avais un taux très très faible en Ferritine. Visiblement, je ne la fixe plus. J'ai donc tenté Floradix (avant la perruque !) et miracle ! Moi qui perdais des poignées de cheveux en été, dès que j'ai pris Floradix c'est retombé à qq cheveux ! Et je commence à voir qq petites pousses !
J'ai fait une cure de 2 semaines avant mes vacances (flacon de 250ml) puis je suis passée aux comprimés pendant 3 semaines car je ne pouvais pas gérer l'accès au frigo pdt mes congés, puis je suis en train de refaire une cure de 4 semaines (flacon de 500ml). C'est vrai que les comprimés sont moins efficaces, je reperdais mes cheveux beaucoup plus qu'avec la version liquide, mais c'était mieux que rien quand même.
Bref, merci pour cet article et ce produit qui me redonne espoir !
OOOoooooh félicitation Elodie ! je suis tellement contente ! Je te suis depuis cinq ans maintenant, c'est toi qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux du layering,du naturel !J'ai acheter touts tes livres sur la beauté, je les relis d’ailleurs très souvent c'est un tel bonheur, c'est très bien écrit et tellement enrichissant !Vraiment hâte de lire cette petite merveille ! Je m’intéresse également beaucoup à l’ayurveda ton livre tombe à pic ! <3Toujours un grand plaisir de te suivre, tu es d'une telle fraicheur et simplicité ne change rien surtout ! :) <3Robine.
Ouah, je suis tellement touchée par ta fidélité !! MERCI beaucoup Robine pour ton soutien et ton message !! Pour moi ton message est un très beau cadeau **
Petit retour d'expérience suite à mon message du 13 juillet au dessus :
Pour l'Urucum, j'ai fait une cure avant et pendant mes vacances, j'ai bronzé avec une jolie couleur et quasiment pas de coups de soleil, le top ! Par contre, je n'ai pas remarqué que les moustiques n'aimaient pas... ou alors ils m'aiment tellement, moi, qu'ils sont prêts à affronter ce répulsif !! Je n'en ai pas donné à mon fils car les comprimés sont très gros et qu'il n'était pas partant pour avaler ça tous les jours, même réduit en poudre...
Par contre, j'ai testé l'HE de Géranium, et là, je valide totalement !!!
Quand j'ai constaté que l'Urucum ne m'aidait pas tellement contre les piqueurs, j'ai commencé à mettre qq gouttes d'HE dans mon lait après solaire tous les soirs, et miracle !! Tout le monde était attaqué sauf moi ! Héhé, c'est jouissif !
Ca a plutôt bien protégé mon fils également.
Donc vive le Géranium (je vais en planter partout l'été prochain...) et l'Urucum pour le joli bronzage !
J'ai aussi essayé la propolis et les résultats ont été assez étonnants ! J'ai acheté de la propolis en capsule pour faire une cure avec sauf que je me suis dit pourquoi pas essayer de faire cette cure en externe et mélanger de la propolis à des huiles et me masser le cuir chevelu avec lol. Bonne idée oui et non. Les points forts déjà, de une la propolis sent très bon un peu comme la cannelle mais en plus subtile, ensuite j'ai perdus beaucoup moins de cheveux avec, ça c'est le gros plus. Les moins lol et bien la propolis c'est fort donc pas trop en utiliser et surtout pas trop longtemps je pense qu'une semaine est largement suffisant. Ensuite le moins cool c'est que ça m'a fait pousser des mini cheveux où il ne fallait pas du coup c'est informe par rapport à l'autre côté où je n'en mettais pas correctement. Je me suis plus attardé sur le côté droit car je suis droitière lol et j'ai pas été très tendre avec mes cheveux de bébé donc sur le côté droit c'est un peu tombé. Donc grosse panique mais il faut que je termine la boîte, encore une semaine donc je décide de finir la cure en interne . Et la bonne petite nouvelle en seulement une nuit j'ai déjà des bébés cheveux qui repoussent. Donc tout ça pour vous dire je pense que la propolis marche je connaissais déjà les produits de la ruche notamment le pollen que j'adore utiliser et la gelée royale. Mais le propolis je ne connaissais pas. Ce sont de très très bon produit mais très fort aussi donc faire très attention surtout la propolis que je pense être le plus fort des trois. Demander avant de faire un cure comment bien la réaliser c'est le plus important pour avoir de bon résultats !
Bonjour, je vous écris car j'ai acheté votre siège pour soulager des décharges au niveau du coccyx. Pas certain que ce soit une névralgie pudendale ou quoi. Bref. J'avais une question à vous poser ? Comment vous installer vous sur votre coussin de chaise belpink ? Il n'y a aucune consigne. Faut-il s'enfoncer jusqu'au bout ? Merci pour votre aide. Des fois j'ai des douleurs, des fois ça me soulage. Je pense que je dois être mal assis.