6 Favoris Lyfestyle

Favoris

Petit tour de mes 6 favoris du moment... plutôt Lifestyle ! Souhaitant que vous ayez passé un bon Noël !

cartes positives Louise Hay

Cartes "oui je peux" de Louise Hay :

J'ai reçu en cadeau (ce Noël) ces très jolies cartes d'affirmations positives. C'est très original, car il y a une affirmation positive sur les deux faces de chaque carte. Je suis vraiment très fana de ce type de messages, qui au gré de notre tirage, accompagnent chaque journée. (Cliquez ici)

bracelet mala pierres semi-précieuse

Mala Bouddhiste en Obsidienne et Lapis Lazuli :

Un autre cadeau (ce Noël), que j'ai adoré ! Ce mala est vraiment superbe et de très belle qualité. Il se porte tant en collier ras le cou, qu'en sautoir ou en bracelets. Les pierres qui le composent ont pour vertus d'être un bouclier contre les énergies négatives. Je l'ai totalement adopté ! (Cliquez ici)


Les thés de Caroline :

Quoi de plus agréable que de se coller dans un canapé avec une boisson chaude et un bon livre ?! Dernièrement on m'a permis de tester Les Thés de Caroline qui ont la grande originalité d'être mis en valeur dans un emballage très "Miaouuu" ! C'est vraiment trop mignon (tant pour soi que pour une jolie idée cadeaux pour des amoureux de thés et des chats). De plus ce sont de délicieuses sélections de saveurs. On a tous beaucoup appréciés ! Cliquez ici pour retrouver ces jolis thés et tisanes ici sur le site Les Thés de Caroline.com.

Bougeoirs Rondins de bois

Bougies rondin de bois :

Ce lot de 3 bougeoirs est juste parfait ! Quelle jolie ambiance sur la table quand elles sont allumées. Ce côté naturel du bois ajoute un aspect encore plus chaleureux à ce trio. Elles ont fait sensation !! (Cliquez ici) (Je les ai positionné sur une petite planche en bois pour qu'elle ne soit pas à même la table : cliquez ici)

Outlander

Outlander :

Voilà une série découverte sur Netflix (oui nous y sommes abonnées car cela permet de ne plus acheter à DVDs mais pour autant continuer à se faire plaisir devant de bons films et/ou séries). Le synopsis ? En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Elle y rencontre l’ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l'un de ses protagonistes, le fringuant guerrier des Highlands, Jamie Fraser.


La musique avec le son de la cornemuse, les tartans...les paysages grandioses, les deux personnages principaux très attachants... font de cette histoire "très romance Harlequin (oui, oui**)" un bon moment (un peu trop sexy pour la regarder en famille hein**). Totalement dépaysant et surtout on a vraiment envie de continuer à suivre l'histoire d'épisode en épisode. Pour info nous ne sommes qu'à la fin de la saison 1. Certains disent que malheureusement la série s'émousse avec le temps... on verra bien. En tout cas, impossible de ne pas tomber sous le charme du vaillant Jamie... qui entre nous, nous fait bien rire, tant il s'agit de l'homme parfait en tout point. Mon mari parle du "Ken Irlandais" Haha** Claire est tout aussi charmante, mais parfois elle nous agace gentiment par sa fougue et son fort caractère plutôt déconcertants.

La série me plait tellement que j'ai eu envie de lire les livres... je me suis donc achetée le premier tome qui est déjà conséquent au vu du nombre de pages. Une lecture agréable que je commence tout juste. Vraiment, Outlander, c'est une déconnexion totale du quotidien. (Cliquez ici)

Buche de Noel sans gluten et sans lait

Bûche de Noël aérienne et citronnée (sans gluten et sans lait) :

C'est mon incontournable. J'ai bien du mal à sortir de cette "délicieuse" habitude pour mon dessert de Noël. Cette année encore, ma buche sans gluten et sans lait a fait sensation ! Même après un bon repas copieux, elle trouve toujours sa place pour finir en beauté un repas festif en assurant une digestion légère. Cette année, j'y ai ajouté des tranches fines de poires en sirop qui vont toujours très bien avec le lemon curd bien citronné. Un bonheur gustatif qui me fait encore tellement saliver... que je serais bien capable de nous en refaire une pour le réveillon. (Cliquez ici pour la recette)