Journal de Pousse #3

Publié ❖ Rattaché à Beauté

SURPRISE **

Et oui, j'ai sauté le pas !!! Mais pourquoi je ne l'ai pas fait AVANT ??!!

Je suis trop contente et tellement libérée de l'horrible coupe dégradée couplée à ma chute de cheveux qui était juste de jour en jour plus abominable (juste la conséquence dramatique de ça). Des cheveux façon "poulpe" sur la tête... a vouloir me persuader que tout allait bien...

C'était un réel fardeau l'air de rien... que je m'imposais toute seule...

A m'accrocher à cette simple lubie d'avoir des cheveux longs...

Et quel lubie !!

Comme si avoir des cheveux longs faisait de moi une personne plus intéressante, plus belle ?! C'est drôle cette valeur que je peux attribuer à une longueur de cheveux. Finalement, c'est complément idiot de ma part** Piouu, la honte !

Bref, ce matin je suis passée dans les douces mains de mon coiffeur Bio de quartier et franchement je ne regrette PAS DU TOUT !!

J'ADORE mon petit carré "droit" bouclé (fini a jamais les dégradés) ! C'est propre, soignée, un peu sexy**

Franchement je vais arrêter de penser que la vie c'est mieux avec des cheveux longs.

Simplement être bien avec une chevelure en pleine santé et apprécier. Peut importe la longueur **

D'ailleurs, j'aime tellement cette coupe, que j'ai même envie de l'entretenir (coiffeur) pour la faire durer ;)

Yep ** Voilou ! Trop contente !!

Coooolllll **

A propos de l'auteur

Elodie-Joy Je m'appelle , blogueuse passionnée de beauté et santé au naturel depuis maintenant 7 ans. Je partage sur mon blog Sirène Bio, ouvert en Juillet 2013, mes connaissances, mes découvertes et mes expériences. J'espère qu'elles vous ouvriront de nouveaux horizons pour améliorer votre propre quotidien. Je suis aussi l'Auteur et Illustratrice du livre Layering - Secret de beauté des Japonaises aux Editions La Plage sorti fin Janvier 2013.

Sauf mention contraire, les textes, illustrations et photos présentes sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.