Pendentif de Sirène

Publié ❖ Rattaché à J'aime

Il y'a des personnes douées et merveilleuses sur notre Terre.

J'ai dernièrement passé commande d'un sautoir qui m'inspirait beaucoup l'univers des Sirènes. Voilà le genre d'accessoire joli et emblématique qui allait peut être me donner le sentiment sympathique d'avoir une part de la magie des océans, directement sur moi.

C'est en farfouillant sur le site Etsy que j'ai trouvé mon bonheur. D'ailleurs je connaissais bien "Little market" mais Etsy... c'est plutôt nouveau comme découverte.

Etsy est une vraie mine d'or. Des créateurs du monde entier réunis et aux créations accessibles en quelques clics, des prix tout a fait abordables... le rêve.

Revenons en à ma commande...

Acheter un sautoir de Sirène provenant de Californie, m'a quand même fait un peu étrange. Il y a un côté un peu surréaliste et surtout je me demandais bien si il finirait un jour par m'arriver...

Et finalement figurez vous que j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. Chose totalement hallucinante pour moi... et lorsque j'ai ouvert la dite enveloppe qui me venait du bout du monde... j'ai été émue aux larmes.

Il y avait une très jolie boîte en carton, un sublime noeud en tissus couleur turquoise, une carte avec des remerciements notés à la main... le sautoir était juste superbe et tout a fait à la hauteur des photos qui m'avaient donné envie de l'acheter : argent, étoile de mer, oeil de Sainte Lucie, pierre semi précieuse...

Finalement une si belle et joyeuse surprise que je voulais la partager et vous donner le lien de la boutique de l'adorable Brandie, qui est une personne charmante, tellement attentionnée et généreuse. D'ailleurs elle m'a permit d'acheter essentiellement "le collier" et non la totalité de la parure. MERCI Brandie !!

Voilà, vous savez tout de mon joli sautoir de Sirène. Un petit clin d'oeil doux la vie, qui m'a fait penser combien il existe des personnes passionnées et attentionées. GRATITUDE

Et vous, vous connaissiez déjà "Etsy" ?

A propos de l'auteur

Elodie-Joy Je m'appelle , blogueuse passionnée de beauté et santé au naturel depuis maintenant 7 ans. Je partage sur mon blog Sirène Bio, ouvert en Juillet 2013, mes connaissances, mes découvertes et mes expériences. J'espère qu'elles vous ouvriront de nouveaux horizons pour améliorer votre propre quotidien. Je suis aussi l'Auteur et Illustratrice du livre Layering - Secret de beauté des Japonaises aux Editions La Plage sorti fin Janvier 2013.

Sauf mention contraire, les textes, illustrations et photos présentes sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.