Le meilleur anti-rides naturel pour paraître 10 ans de moins !

Beauté

 Allez, je relance le titre racoleur** Non sans rire, pour de nombreuses femmes c'est la vérité vrai... alors voyons ça ensemble !

Le meilleur anti-rides selon les femmes ?!

Je me suis beaucoup renseignée sur les soins "antirides". A 35 ans, je suis passée d'une peau grasse étant ado, a une peau désormais plus sèche. Fervente de la cosméto bio, j'ai plusieurs fois été en contact avec des femmes d'âges mûrs à la peau sublime, qui faisaient dix ans de moins. J'ai demandé leurs secrets. Le maître mot est "l'hydratation". Alors boire  de l'eau, manger sainement, faire du sport et être heureuse, voilà ce que Claudia Schiffer nous dit aussi... mais pas que : l'important est l'hydratation de la peau et ce, matin et soir. Malheureusement peut de femmes du showbiz prônent une cosmétique naturelle. A passées 50 ans... elles ont utilisé tout au long de leur vie uniquement des crèmes "non bio" achetées en grande surface, para-pharmacie et même parfumerie. 

Pas celle que vous croyez !

Même si des études de consommations nous informent que c'est une crème de chez Diadermine qui est dans le top dix des meilleurs antirides... je ne vous conseille absolument pas les crèmes de l'industrie conventionnelle.

N'oublions pas qu'il faut à peine plus de 20 secondes aux composants de nos cosmétiques pour passer dans le sang.... alors quand on connait les horreurs qu'ils peuvent contenir. Je crois qu'on s'abstient bien vite si on tient tant soit peu "à sa peau" et surtout à sa santé. 

Le naturel dans l'anti-âge ?

A ce jour il semble que les crèmes"bio" n'ont pas encore fait leurs preuves sur plusieurs années. Cependant, après de nombreuses recherches, j'en suis arrivée à la conclusion que dans le domaine du naturel, c'est "l'huile végétale d'Argan" qui remporte tous les suffrages. Et là, pas de doute, c'est une huile qui a largement fait ses preuves. 

huile d'Argan Ayda Maroc

L'huile d'Argan meilleur soin anti-rides naturel ?

Riche en antioxydants, elle prévient l’apparition des rides. Elle pénètre rapidement l'épiderme. Elle va venir régénérer et apaiser les peaux sèches. 

Utiliser l'huile d'Argan :

Elle est agréable à appliquer /masser. Elle a une odeur discrète de noisettes et pénètre rapidement dans la peau sans effet brillance. Je la conseille pour l'étape d'hydratation/nutrition dans le rituel du Layering. La peau est alors lissée, nourrie, lumineuse et saine. *Toujours appliquer son huile végétale sur peau humide (avec une eau florale de rose par exemple) pour créer une émulsion directement sur la peau.

Quelle huile d'Argan choisir ?

L'huile d'Argan a un prix conséquent car c'est une huile "précieuse". On peut en trouver dans différentes marques bio ou écocert. Préférez toujours des contenants en verre et encore mieux opaques. Ici je vous propose de découvrir une toute nouvelle marque engagée "Ayda Terres du Maroc" qui a à cœur de proposer une huile d'Argan de qualité. Le contenant pompe est très pratique et hygiénique pour l'utilisation. L'huile est de belle capacité. 

Convaincue ?! Allez, je vous laisse essayer pour vous faire votre propre avis.

Petit clin d’œil à Christiane (la grand-mère de mon mari) qui utilise l'huile dArgan à passé 80 ans et qui a une peau superbe !