640 petits mots Page 19 / 54.0

Lalie, la vraie.. lol

Lalie, la vraie.. lol

Tant mieux pour vous ELLA si vous avez les deux pieds sur terre et la tête bien vissée sur les épaules.. Mais permettez-moi d'en douter ! Il semble en effet que vous ayez quelques difficultés à conserver votre pseudo :-) et que vous ignoriez que des personnes fragilisées et en grande souffrance se tournent vers tout (et n'importe quoi) pour se sauver..
Votre Guru est une personne malhonnête qui tient absolument à briller en société(il me fait penser à un artiste ratée et à l'égo surdimensionné)et bien qu'il fasse tout pour vous apparaître modeste et simple c'est un être perturbé prêt à toutes les bassesses pour s'en mettre plein les poches. C'est un usurpateur, un voleur, un manipulateur, un menteur, un magouilleur, un arnaqueur, un incompétent et j'en oublie !

Pour moi cet homme est névrosé et dangereux. Je n'ai rien contre les végétaliens et les crudivores (j'en suis une) mais je pense que ce Monsieur élevé à la sauce Guy Claude Burger devrait s'abstenir de jouer au Grand Docteur et redresseur de ce Monde. 

Ce type d'alimentation est très bien décrit par Joseph. 

Le végétarisme, le végétalisme, le crudivorisme sont des modes d'alimentation très respectables; chacun faisant avec ses goûts, ses expériences, sa culture et sa conscience.

Celui qui se prétend investit par Dieu en est un bien piètre serviteur...



    wira

    wira

    Bonjour a tous. J'ai débuté une cure de désintox' au cru ...suite aune Pneumonie fulgurante et un ras le bol de Tout .27 jours de transpiration accrue nocturne. Du délire . Un ami médecin Homéo m'a dit " C'est ce qui t'a sauvé dans cette Pneumonie. Des années de recherches pour comprendre mes symptomes de mal être et petit maux qui pourrissent la vie ,comme , ballonnements,maux de ventre, constipation ,paresse intestinale (çà c'est la formule magique des médecins allopathe que je hais ...cordialement )Remonter d'acide estomac , (Hernie hiatale), Déprime (Avant ...je m'interdisais la dépression car j'étais née "Optimisme" je crois !LOL)acné>>jeune et adulte,Angine a répétition etc etc ... m'ont amené a me poser des questions quand un médecin a dit " Vous avez vu au niveau des dents ? " Dents dévitalisées (j'ai appris que C T une dent morte et nocive pour le corps donc notre santé>> voir BRUNO DARMON , Dr THOMAS de Grasse et d'autres dentistes radiés par l'ordre des médecins car ...sortant de la dictature médicale et refusant de continuer a pourrir la vie des patients. Bien la société .-((( et ...le pire ...le danger des Amalgames dentaires . 3 ans a surfer sur Internet et prendre contact avec des tas de médecins , personnes intoxiqués (soit disant par les métaux lourds ) ...Prise par le temps je continuerais plus tard . 

      lalie

      lalie

      Bonjour Wira !
      Je rebondis sur cette pneumonie foudroyante (mon petit frère a fait ça il y a deux ans) - la fièvre, les mucus et autres sont les tentatives du corps pour se débarasser de ce qui l'encombre (virus, bactéries, champignons)... Une altération des fonctions immunitaires aggrave la pneumonie. Il va de soit que dans ces circonstances le fait d'alléger le travail donné au corps pour la digestion va lui permettre d'accroître sa disponibilité pour tenter de se guérir. Arrêter les produits animaux qui favorisent le mucus et privilégier les fruits et les légumes c'est du bon sens. Mais je vous invite à faire également des recherches sur ce qui a pu, malgré votre optimiste, vous plonger dans ces séries de maladies à répétition... (les dents et ces affreux amalgames en sont peut être la cause mais peut être pas seulement).. 

      Je vous dis cela parce que souvent avant d'être "arrêté" par une telle crise, le corps à essayé de nous avertir par des signaux et à y regarder de plus près ces signaux faisaient suite à certaines circonstances..

      A vous lire pour la suite, cordialement - Lalie

      Ps pour ma part, je ne pense pas que la majorité des médecins se soient lancés en médecine avec pour seule idée de se foutre de la gueule de leurs patients. Leurs années de médecines sont fastidieuses et ils sont bernés pour la plupart et manipulés comme le sont les boulangers qui mangent leur pain (le blé originel comptait 14 chromosomes alors que les blés actuels en comptent 42).. Mon voisin boulanger se fait lui aussi "avoir" et ne croit pas un instant qu'il ingère de la colle... La différence entre les deux (médecin et boulanger) c'est peut être que les premiers aux vues de la difficultés de leurs longues études ont du mal à se remettre en cause (après tout on les fait étudier entre 9 et 11 ans après le bac)..












        Sirène bio

        Sirène bio

        @ Lalie : C'est magnifique ! Un très beau cadeau que tu me fais là :) MERCI Lalie ** Tu penses bien... je partage !!

          lalie

          lalie

          Elodie  :              

            lalie

            lalie

            Elodie : merci pour ta sincérité et ta grande gentillesse...

              lalie

              lalie

              Deux vidéos pour bien comprendre que plus ça va moins ça va pour Casasnovas, cette jeune femme (que je n'apprécie pas dans la forme et dans le style) dénonce ici les pratiques et les incohérences si nombreuses de Thierry Casasnovas témoignages écrits à l'appui assure t-elle :

              Voir la vidéo en entier :  https://www.youtube.com/watch?v=BlHHfbsLh8g#t=1539

              (25.25)

              Ce type ressemble à ce qu'il dénonce et ça commence enfin à se savoir..

              Voici une autre vidéo plus modérée mais très intéressante qui incite également à plus de discernement quand au site de Vivre Cru :

              https://www.youtube.com/watch?v=QWjI-qRZ8DA


              Merci à elles deux.


                Myriam

                Myriam

                Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mille merci, je suis tellement heureuse d'être tombée sur ton article, il m'a remise les pendule à l'heure j'étais complètement aveuglé par ma quête de vouloir bien faire et était convaincu de ce qu'on m'a inculqué comme toi et ton article m'a fais reprendre mes esprit et m'a fais énormément réfléchir sur ce qui était bon pour moi, vraiment jte remercie vraiment vraiment tu m'as sauvé la vie, car je me détruisait à petit feu, déjà mes règles étaient complètement déréglé et bam du jour au lendemain disparu puis psychologiquement ça allait très mal avec les boulimie et quand on regrette on s'fais vomir etc... malgrés que je me surglucosais comme certains disent ça n'allais pas, il faut écouter son corps, ses envies car comme me l'a dis une nathuropathe il y a des choses qui vont à certaines et qui ne vont pas à d'autres, la santé c'est un sujet vraiment incroyable, je retire bcp de bien de mon expérience malgrè le mal que j'ai eu, je ne mangeais JAMAIS de fruits et jamais CRU cette expériences m'a permise de manger en abondance des fruits et un peu de crudité, de faire des jus, smoothies, donc voilà le truc c'est de tester et de voir ce qui va à chacun d'entre nous. Merciii encore ma belle et courage pour la suite.

                  Myriam

                  Myriam

                  Je tiens a préciser que de toute ma vie je n'ai jamais été boulimique genre à vouloir manger tous ce que je vois et à plus arriver à me canaliser émotionnellement, pourtant je suis une dur à cuir mais là c'était ma limite. Mais voilà heureusement que j'ai lu ton article je suis guéri de mon aveuglement, toute mes journée était sur le frugivorisme/crudivorisme j'était obscédé à vouloir réussir. Une alimentation équilibré c'est celle qui est adapté à chacun physiquement comme mentalement et des trouble du comportements comme j'avais eu sont très acidifiant donc à quoi bon manger toute la journée alcalin pour avoir des comportement acidifiant LOL le bonne équilibre acido-basique c'est pas comme j'ai lu plus haut technique car si on pense toujours technique on écoute plus ses envies, son corps et ça dégringole, manger cru et cuit voilà mon équilibre en reprenant sur une alimentation bio, sans gluten ni produits laitiers car dans mes crise de boulimie jme jetais sur des fromages, pains avc gluten, produits non bio j'étais une enragé pour ne rien dire. Me voilà sauvé. 

                    Lalie

                    Lalie

                    Myriam, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de trouver émouvant vos deux messages..  
                    Nous sommes libres pourtant mais inconscients de l'être. Et ce faisant, nous devenons dépendants d'une personne extérieure, d'un guide.. Rester libre est indispensable pour la réalisation de notre propre nature.

                    Très belle continuation à vous dans la douceur et le joie de vivre.

                      Pénélope

                      Pénélope

                      Merci Lalie avec ta ferveur et ta sincérité d avoir ouvert la voie niveau liberté d expression avec cette page d 'Elodie , sur ce site de Sirène Bio, sur le fait de "remettre en question ". Les gens commençent à comprendre que nul besoin d' un gourou à qui faire des dons  quand on a compris les bases. Les gens , après des mois de suivi du site Vivre CRu, sont dans un état déplorable. Tout le monde n a pas la chance d avoir un mari, un conjoint, des amis, une famille, que sais je... Thanks again Elodie pour cet article qui se passe de commentaires, jai vu que ton article ici présent etait de + en + partagé sur la toile , notamment sur certaines pages FB...en guise de prevention, du style " attention , ça ne marche pas pour tout le monde "