Je vous offre une tasse d'eau chaude avec des plantes dedans ?
Ici on bavarde beauté bio, santé au naturel et alimentation saine... Préparez-vous
à vous sentir plus belle et mieux dans votre peau en accord avec vos convictions
minimalistes et écolos.
@ Caro : Héhé, tu m'as bien fait rire :)) Je ne sais pas du tout ! Seule façon d etester si il est allergique c'est d'en appliquer sur une toute petite partie de peau, comme sur le poignet par exemple et voir la réaction * Ou demander a votre médecin *
@ Juju : Le pot coûte dans les alentours de 10 Euros et il est facilement trouvable en magasin bio au rayon des huiles alimentaires :)
souma
Bonjour, Je suis très intéressée par ce sujet, Sa fait un mois que je souffre, lors de la pénétraction j'ai hyper mal, mon homme a acheter le lubrifiant durex mais sa fait rien, c'est toujours au sec et le problème cest que même quand c'est pas j'ai trop mal et la plupart par de temps je lui dit d arrêter ou il arrête quand il voit que j'ai vraiment et sa m énerve car il ne prend pas son plaisir , et quand je fait pipi pendant les 3 ou 4 jours après le rapport, j'ai des picotements et des brûlures, j'ai étais chez ma gynécologue pour faire un contrôle je n'ai rien du tout mais je n'ai pas oser lui parler de ça ... que faire? C'est grave?
souma
Bonjour, Je suis très intéressée par ce sujet, Sa fait un mois que je souffre, lors de la pénétration j'ai hyper mal, mon homme a acheter le lubrifiant durex mais sa fait rien, c'est toujours aussi sec et le problème cest que même quand c'est pas sec j'ai trop mal et la plupart par de temps je lui dit d arrêter ou il arrête quand il voit que j'ai vraiment et sa m énerve car il ne prend pas son plaisir , et quand je fait pipi pendant les 3 ou 4 jours après le rapport, j'ai des picotements et des brûlures, j'ai étais chez ma gynécologue pour faire un contrôle je n'ai rien du tout mais je n'ai pas oser lui parler de ça ... que faire? C'est grave
Chloé
Chère Sirène
j'aimerais utiliser l'huile de coco, mais comme le préservatif est pour l'instant de mise, je voudrais en savoir plus sur le conseil de Trèfle "eau + gélifiant naturel"...quel gélifiant utiliser, où le trouver ? Merci de ta réponse ou à défaut, de me transmettre les coordonnées de Trèfle ??
Belle journée à toi
alatha
Bonjour les filles, on peut faire du lubrifiant 100 % bio en faisant boullir pendant quelques instant des graines de lin, filtrer avec de la moustiquaire par exemple, se conserve au frigo quelques jours
@bibote
@souma tu devrais vérifier si tu n'as pas un lichen vaginal, c est une maladie de peau chiante mais on vit bien
avec si c'est traité, je l'ai eu et j'avais les mêmes symptômes que toi! Je mettais des crèmes pour mycoses et autres lubrifiants jusqu'â ce que je sois diagnostiquée. C'est une crème à base de cortisone du coup mais ça soulage les crises. Cette maladie se voit très peu, pas de symptômes de type exzema. Bref je te conseille de checker ça !
Claire
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'huile de coco est mieux au final que l'huile de nigelle ?
Parce que je trouve l'huile de coco géniale pour l'odeur mais la texture n'est pas très pratique. si je ne me trompe pas l'huile de nigelle est liquide à température ambiante ? Et quelle est l'odeur de l'huile de nigelle ? est-elle agréable ?
Bonne journée !!
Eric
Bonjour Sirène!
Excellente idée ce lubrifiant à l'huile de coco.
Cependant, pour éviter les taches de gras, serait -il possible de réaliser une émulsion avec de l'eau? Ou existe-t-il un type de diffuseur adapté pour ce type de produit? Merci beaucoup pour votre aide!
Ano
Salutations !
Cool comme article, surtout en tombant dessus par hasard =).
Je consomme aussi Beaucoup de lubrifiant dans ma sexualité, et c'est la première fois que je vois une alternatives aux lubrifiants industriels !
Ils sont efficaces mais ont aussi leurs (nombreux) défauts. C'est super d'avoir une alternative qui sente bon et qui ne soit pas un dérivé du pétrole. Si en plus ça à des propriétés pour la santé. . .
Par contre j'aimerais re-souligner le commentaire de Trèfle : les corps gras ne s'associent
pas du tout avec les préservatifs car
il les rendent poreux. Je trouve important de le dire de cette façon, l'association préservatif + gras nous expose aux IST.
je m'en vais tester maintenant.
Ano
@Eric
Pour les taches malheureusement seuls les lubs à base d'eau n'en laissent pas.
Une célèbre marque japonaise aux propriétés ultras glissantes utilise des algues dans leurs bases gélifiantes. Tu pourrais peut être aller voir de ce côté =).
élodie
Bonjour je vais tester l huile de noix de coco. Puis je l appliquer quotidiennement sans risque?en soin préventif? L huile de noix de coco ne nuit pas à la fertilité des spermatozoïdes ou pour les femmes? Merci de vos réponses
Nathalie
Bien sûr le lubrifiant est une réponse adaptee à certaines périodes de vie, du cycle, ou à des problèmes de santé qui rendent la lubrification naturelle.
Mais il faut faire attention à ce qu'il ne masque pas autre chose.
Ecoutons notre corps: s'il ne lubrifie pas c'est peut être tout simplement que nous ne sommes pas prėtes à la pénétration. Ai je assez de désir ? Ai je vraiment envie d'un rapport sexuel ou juste de tendresse et de contact physique? Ai je eu assez de temps pour être excitée ? Suis je touchée comme j'en ai envie? Ai- je suffisamment de plaisir pour avoir envie de recommencer? Notre "grotte sacrée" est un temple où on ne rentre pas n'importe comment. Il y a des portes à ouvrir dans le respect de notre rythme et de notre sensibilité. Et parfois quand notre corps dit "non" il a ses raisons...