Je vous offre une tasse d'eau chaude avec des plantes dedans ?
Ici on bavarde beauté bio, santé au naturel et alimentation saine... Préparez-vous
à vous sentir plus belle et mieux dans votre peau en accord avec vos convictions
minimalistes et écolos.
Suivez-moi
60 petits mots
Page 4 / 5.0
Béné
Bonjour "Sirène Bio",
J'apprécie beaucoup ton site, sa profondeur et sa simplicité.
Concernant les bains dérivatifs, il y a deux ans, j'ai pratiqué les poches de gel assidûment pendant 5 mois. Comme je suis trop maigre, je voulais grossir (ma maigreur entraine une aménorrhée persistante). Je mangeais (et mange encore aujourd'hui) aussi sainement le Miam ô fruits (sans le citron qui me fait mal aux gencives) et le Miam ô 5.
Mais au final, je n'ai ressenti aucun effet, aucune prise de poids. J'ai ressenti plus de contrainte que de bienfaits.
Aujourd'hui, je désespère de ne pas retrouver un poids forme et quand je lis tous les témoignages positifs sur les bains dérivatifs, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas marché sur moi.
Et comme je continue à trouver la méthode intéressante, je me pose la question de retenter ma chance.
Penses-tu que cette méthode marche sur tout le monde? Peut-être les poches de gel (au lieu du bidet) sont-elles moins efficaces?
Merci !
Mince alors ! Je ne sais pas t'en dire plus. Tu peux contacter France Guillain directement sur son site :
https://www.bainsderivatifs.fr/
dany
J ai lu qu' après une intervention chirurgicale il ne fallait pas faire de BD durant 6 mois.
J ai été opérée d'un hallux valgus il y a 2 mois. Dois je attendre encore 4 mois
merci de votre réponse
J'aurais une question sur les BD et le stérilet. Je vais d'ici quelques semaines me faire poser un stérilet cuivre. Il n'y a pas trop d'infos la dessus dans le livre de France Guillain. Aurais tu plus d'infos ? A partir de quand peut on reprendre les BD suite à la pose ? Risque de rejet ?
Merci pour toutes ces informations et pour le site de façon générale.
Je lis et relis les expériences des unes et des autres, et ça m encourage ! Souffrant d une forte scoliose et d une opération de la hanche foiree, qui m a bien amoché le nerf sciatique jambe droite, je souffre depuis des années ! Je crois avoir a peu près tout essayé ! J avais vaguement entendu parler de bd il y a quelques années , je n y avais pas prêté attention. Mais comme il n y a pas de hasard, j'suis à nouveau tombée dessus. Donc, je m y essaie depuis 2 semaines. J ai fabriqué des poches de gel achetées à action, pour 3 francs 6 sous. Elles font la largeur d une serviette hygiénique et ça me va bien. Je la place dès mon lever, et toute la journée , étant en retraite. Ce n est pas désagréable , ni trop contraignant. C est encore tôt pour en avoir des résultats , mais j ai remarqué une très belle peau, un meilleur sommeil, et peut être un peu moins de douleurs.... Je suis sous travail depuis 7 ans, et c est un vrai poison... mais sans ça, impossible de vivre normalement ! Et encore.... J attends avec patience et espoir que tout s arrange pour moi, et je n en doute pas . Je me fais aussi des auto massages avec une balle de laine, dans le dos, et ça stimule les fascias. En cumulant tout ça , je suis sûre que ça va marcher !.... merci a toutes pour vos précieux témoignages ! Nelly, alias nitouche
Bonjour, Je viens de découvrir les bains dérivatifs. J'ai acheté le livre de France Guillain. J'ai donc commencé il y a une semaine. Il me semble que mon sommeil est amélioré. Et vous, avez vous continué ? Et avec le recul, est ce toujours autant positif. Cordialement
Ah le bain dérivatif... je pourrais en parler des heures tellement cette méthode m'a sauvée la mise à maintes reprises ! Je pratique depuis plus de 10 ans (en alternance). J'ai découvert cette méthode à l'époque où j'avais des symptômes allergiques sévères et très handicapants (conjonctivites à répétition, difficultés respiratoires, éternuements) ainsi que du psoriasis que je trainais depuis l'enfance. Les bains dérivatifs m'ont aidée à calmer les crises. Puis couplés à un changement alimentaire, j'ai vu tout mes symptômes disparaitre. Bien sûr, j'ai constaté aussi de nombreux autres bienfaits secondaires : remodelage de ma silhouette, prise de poids (j'étais trop maigre), belle peau, beaux cheveux, meilleur sommeil, continence des règles, moins de douleurs durant les règles et un cycle beaucoup plus régulier... Bref, je le recommande à tout le monde ! :D
Et bien j'ai commencé il y a une semaine maintenant.
Pour les premiers effets, j'ai eu un affreux mal de tête et 3 petits boutons qui sont apparus, alors que je ne suis ni sujet aux migraines et très rarement aux problèmes de peau.
Mais en montant sur ma balance ce matin -2,3kg, ça m'a bluffé et aujourd'hui mes règles sans aucune douleur, et là pareil habituellement le jour 1 c'est affreux pour moi.
Alors bon je vais continuer, on verra bien si j'ai d'autres effets bénéfiques.
Bonjour, je découvre complètement cette méthode via votre blog et votre vidéo et suis assez tentée (acné, inflammations, jambes lourdes & Cie). Le lien Amazon vers les poches que vous utilisez est brisé. Je n'ai pas vu la référence s'afficher sur Youtube mais je n'ai peut-être pas activé les bonnes fonctions ;-) Pourriez-vous me renseigner ou actualiser ce lien ? Un grand merci !
Mince, il change souvent et du coup c'est souvent un lien Hs..
ledwina
bonjour merci à vous pour tout ces conseils et toutes ces vidéos. je souffre d'une nevralgie pudendale et je commence tout juste les bains derivatifs. je voulais savoir s'il etait normal que je ressente de la fatigue et des mots de tête? aussi dans combien de temps un peu prêt j'allais ressentir un apaisement au niveau de mes douleurs? merci à vous pour votre réponse. ledwina
Merci pour votre retour ! Pour ce qui est de signes de possible detoxinations, je vous conseille plutôt de demander conseils à France Guillain :
https://www.bainsderivatifs.fr/contact/