255 petits mots Page 10 / 22.0

AMA

AMA

Bonjour, Je suis tombé sur votre site et j ai egalement des gènes et des douleurs localisées à cet endroits. Quelle a été votre parcours afin d avoir un diagnostique claire? Merci d avance
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Médecin et ostéopathe.

Mllefleur46

Mllefleur46

Bonjour je viens de tomber sur votre site, merci pour cet article je voulais vous demander qui aller voir pour faire le diagnostique? 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Médecin et ostéopathe.

Prune

Prune

Comme tout le monde ici, je cherche désespérément des solutions pour calmer la douleur et il serait intéressant de savoir si à part vous, d'autres personnes atteintes de névralgies pudendales ont pu être soulagées par vos méthodes ? Avez vous eu des retours positifs ? Un grand merci d'avance pour votre réponse
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui j'ai eu quelques retours positifs de personne qui ont été nettement améliorés.


Sciascia catherine

Sciascia catherine

Je souffre depuis trois ans du perine avec brulure i on commence dans le vagin,après kiné  deplace vers anus ,et depuis accuponcture brulure insuportable jour et nuit  cote gauche .je n'ai aucun répit et rien ne me soulage ,même pas allongée. Je me sens très seule car très seule chez moi et plus de vie sociable .Je souhaite partir de cette vie car les medecin n'on pas de solution .Je vous donne mon numéro 0675314943 

  • Sirène bio

    Sirène bio

    C'est rude, je comprends tout à fait... Courage !

majeanne

majeanne

Bonjour,
Tout d'abord, un très grand merci pour votre article. Enfin je lis des choses positives !!Je souffre depuis bientôt deux mois de ce qui ressemble très fortement à des névralgies pudendales.
J'ai deux questions, s'il vous plaît :
- quel est exactement le siège que vous utilisez (le lien est caduc) et est-ce mieux qu'un coussin ?Je suis perdue dans tout ce qui est proposé et certaines personnes ne sont pas satisfaites de coussins quand même très onéreux...Je travaille dans un bureau et c'est rude.....Quant à la voiture, c'est douloureux à demi allongée, avec une bouée, sur le siège passager et impossible de conduire.

- quelle dose prenez-vous pour les bourgeons de framboisier et de figuier.
Je vous remercie.Très cordialement.Majeanne.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    J'ai ajouté le lien et la photo de mon siège de bureau. Pour les quantités de bourgeons de Figuier c'est 5 gouttes, 3 fois par jour.

majeanne

majeanne

Bonjour,

Malgré l achat du coussin, la voiture reste un problème : impossible de conduire et même semi allongée sur le siège passager avec une bouée sous les fesses, les vibrations sont insupportables. J habite un petit village loin de tout et les routes de campagnes sont un enfer.

Pouviez-vous faire de la voiture avec le coussin ?

Plus de deux mois que ça dure. Heureusement que je travaille sur place...

Merci et belle journée à vous.

majeanne

majeanne

Bonjour,
oui, suite à votre article j ai commencé les infusions de mélisse, une tasse le soir.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Super !

Aude

Aude

Bonjour ! A 23 ans je viens d'avoir été diagnostiquée comme ayant une nevralgie pudendale... Je suis assise toute la journée du coup votre coussin m'aiderait beaucoup mais votre lien est désactivé. Pouvez vous me donner la référence de votre coussin ? Merci beaucoup
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Normalement je l'ai remis en fonction :) Courage!

Gilles

Gilles

Bonjour,
souffrant de névralgie pudendale, je vous fais par de mon experience pour vous soulager, aillant recherché un produit simple et naturel pour me prévenir du diabète (rien a voir avec ma névralgie) je me suis tourné vers le curcuma piperine et la j'ai pu ressentir grace a cet anti inflamatoire naturel que mes crises diminuait est même disparaissait, pour voir si c'était bien le curcuma qui faisait cet effets j'ai arreté un moment de le prendre et les crises on repris. Donc je vous fais par de mon experience, car suivant les cas je pense que cela peut en soulager certain et certaine, il faut savoir que le résultat pour moi ne s'ai fait sentir qu'a partir du 2 mois avec prise tout les jours (3 gelules) depuis j'en prends tout les jours et quand une crise aigu arrive (malgré la prise du curcuma) elle est divisé par 3 en intensité.(très supportable)
Cordialement
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Très sympa de partager votre experience et conseils !

fabien

fabien

Bonjour, je vous écris car j'ai acheté votre siège pour soulager des décharges au niveau du coccyx. Pas certain que ce soit une névralgie pudendale ou quoi. Bref. J'avais une question à vous poser ? Comment vous installer vous sur votre coussin de chaise belpink ? Il n'y a aucune consigne. Faut-il s'enfoncer jusqu'au bout ? Merci pour votre aide. Des fois j'ai des douleurs, des fois ça me soulage. Je pense que je dois être mal assis. 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui tout a fait il faut s'installer le plus haut possible. Je pense que vous devez voir ma position sur la photo non ?

Rachida

Rachida

Je viens de tomber sur votre message concernant la névralgie pudendale dont je souffre depuis 7 ans. Les douleurs sont en effet insupportables. J'ai ete opérée par l'équipe de Nantes depuis 9 mois et j'en suis toujours au même point. J'ai tout fait : hypnose, acupuncture, infiltrations sous scanner, et toutes sortes de médicaments pour la douleur. Les tisanes aussi mais je vais essayé celle du framboisier ou la camomille. En tout cas ma vie sociale s'est arrêtée et même professionnelle. Il faut en parler autour de soi pour aider certaines personnes car le diagnostic est compliqué. Faut-il le rappeler, on l'appelle aussi "le nerf honteux". Je dis compliqué parce que, pour moi les premiers signes étaient urinaires. 3 ans de prospections sur la vessie d'où complications de cystite interstitielle. Attention donc. Le gel est en effet très efficace, c'est pratiquement le seul qui me soulage. Courage à tous ceux qui en souffrent. Merci Sirène Bio.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci pour ce message Rachida ! Courage !

Petit Passage

Petit Passage

Pour ma part cette névralgie s'est manifestée essentiellement par des symptômes urinaires au début aussi comme Rachida donc effectivement cela perturbe beaucoup les médecins...

Sauf! que j'ai choisis de me battre, de changer ma façon de vivre, de vouloir comprendre, et de chercher comment on soigne ça a l'étrangers car oui, cette névralgie peut se soigner sans chirurgie. En gros on a besoin de plusieurs livres pour cerner totalement le problème et le traiter, il y a "une migraine dans le pelvis" qui nous apprends pourquoi on a massacré nos muscles spéciaux autour du nerf pudendal durant des années... et comment les restaurer par un travail d'auto massages. Ensuite le livre "un corps sans douleur" de christophe carrio qui nous apprends comment on se tient mal dans notre posture globale, et comment reprogrammer celle-ci jour après jour pour que notre cerveau la corrige naturellement et que nos vertèbres se réalignent. C'est long, mais c'est le plus spectaculaire, moi j'étais en mix des posture 2 et 3, les exercices quotidiens que l'on apprends pour corriger ces postures soulagent "comme par hasard" le nerf pudendal en crise... et enfin le livre "le psoas, muscle vital" ou pareil on apprends des choses incroyables sur la zone malade et on apprends surtout quoi faire chaque jours pour en prendre soin et la restaurer.

Ma mère avait des soucis de disques vertébraux, je ne l'ai jamais vu faire de gym quotidienne pour se soigner, elle disait que marcher était tout ce qu'elle pouvait faire et elle se gavait de médicaments anti douleurs, puis elle a fait de la chirurgie, qui n'a pas vraiment aidé, voir a déplacé les douleurs ailleurs... C'est "grâce" à son inertie et à son addiction aux médicaments que j'ai décidé de suivre la voie des quelques personnes qui s'en sont sorties, et ces personnes... sont toutes passées par une discipline de gym spécifique, auto massages, et détente quotidienne... 

Une plante anti inflammatoire assez géniale en cas de crise c'est l'harpagophytum, ne pas hésiter a en prendre 2,5gr par jours voir 3 selon votre poids sans risques. Pour toute l'année l'association curcuma+gingembre+pipérine est excellente pour les articulations et la santé en général.

On peut se débarrasser de ce problème en changeant son hygiène de vie et ses habitudes, cela demande beaucoup d'efforts, mais quand on en peut plus on est prêt à tout, et même si cela prends un an a un squelette pour se reprogrammer avec les exercices quotidiens, au moins on est tranquilles pour la suite tant que l'on s'entretient! Courage, prenez comme exemple les personnes qui se sont guéries et pas celles qui vont de plus en plus mal!
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Super retour d’expérience !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager tout ça !