255 petits mots Page 11 / 22.0

Rockandroll

Rockandroll

Bonjour Elodie,
ma fille  a vécu pendant 2 ans les souffrances de cette névralgie.
Après beaucoup de consultations inutiles pour la soulager, (équipe Médical de Nantes, .centre anti-douleurs, auto hypnose....) j'ai cherché seule, une solution. Elle ne pouvait pas suivre ses cours au lycée et passait tous les après-midi à l'infirmerie. Le temps que la douleur passe (au moins 2 heures.)
Sensation de brûlures et impérieuse envie d'uriner tout le temps. Bref un enfer. 
Puis, je suis tombée sur votre site . J'ai appliqué les bains, le framboisier, zero sport et l'osteo. J'ai ajouté culotte coton bio et pulvérisation de teatree dilué sur parties intimes (pour casser les sensations de brûlures).
Actuellement et depuis 1 an, elle n'a de douleur qu'occasionnellement et d'une durée de quelques secondes (stress et périodes menstruelles). On continue l'osteo et de la kiné pour apprendre à s'étirer les muscles et ligaments du bassin, du dos et des jambes.
Je souhaitais vous remercier chaleureusement d'avoir partagé vos solutions et à mon tour je souhaite dire aux personnes concernées que ces "tout-petits rien" sont vraiment efficaces. Gardez espoir!!!
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je suis VRAIMENT très très touchée et très heureuse de lire un si BEAU retour qui je le souhaite attirera aussi l'attention de mes lecteurs névralgiques !!GÉNIAL !!


éliane

éliane

bonjour,


je remercie le hasard qui m'a amenée sur votre site

je souffre de névralgie pudendale et mon médecin reste silencieux à toutes mes questions

pas de traitement proposé à part des crèmes qui ne font que me brûler davantage

je suis allée acheter les divers produits que vous proposez + 1 proposée par ma gynéco  "DUAB", je vais tester  et si j'ai des résultats, j'en ferai part sur le site pour les autres personnes qui souffrent de ce problème

encore merci pour le partage

Eliane A.



  • Sirène bio

    Sirène bio

    Souhaitant que vous soyez vite soulagée !

lili

lili

bonjour

je remercie le hasard qui m'a conduite sur votre site, j'étais au bord de l'épuisement et sans espoir, j'ai tout de suite mis en place vos conseils et surtout l'élixir de bourgeon de framboisier et au bout de quelques jours j'ai commencé à aller mieux ce qui voulait dire pour moi dormir plus de 2 heures par nuit et surtout rester assise plus de 5 minutes, cela fait maintenant une semaine, je bois 3 infusions de mélisse et de camomille , je suis moins stressée et j'ai repris goût à la vie, persiste une légère brûlure après avoir uriné mais tout à fait supportable avec une poche de bains dérivatifs et j'espère que ce n'est plus qu'une question de temps, j'ai appris la patience.

ma gratitude est immense et je vous remercie du fond du cœur  pour votre partage.

prenez soin de vous

Lili

  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je suis tellement heureuse de ce beau retour !! MERCI !!

nellya

nellya

Bonsoir , je souffre certainement  d’une névralgie  pudendale ,  je vais passer des examens mardi. Je suis monitrice auto-école à mon compte j’ai très peur pour mon avenir car je n’arrive plus à rester assise sauf quand je me bourre de cachet.  Ma douleur a commencé par une douleur à l’anus, au début on pensait que j’avais des hémorroïdes, puis ensuite un zona, mais la douleur s’est propagée dans le bas du dos dans le coccyx dans les jambes parfois mais ça Tirail toujours dans l’anus. Je ne sais pas si j’ai ça, mais sur Internet ils disent que c’est très dur à soigner et votre message viens de me faire  du bien .  Quand j’ai des crises, c’ésg a un point où je ne peux même plus tenir debout ni assise ni rien. Je n’arrivais même plus à m’occuper de ma petite fille il y a encore deux jours sans les cachets .J’espère que je vais m’en sortir parce que des fois c’est à deux doigts de me conduire au suicide tellement la douleur est forte. Est-ce que ça peut commencer par l’anus les douleurs ? Vous pensez que c’est ça vous aussi. Moi aussi la nuit ça me détend et je n’ai pas mal et ça ne me réveille pas et le matin quand je me lève je n’ai pas mal c’est quand je commence ma journée que tout revient
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je comprends... testez mes astuces, ça va vous aider !

Nadette

Nadette

Juste Merci pour la tisane de framboisier, c'est vraiment efficace. Pour la nevralgie du nerf pudendal. , je prends aussi des bourgeons de cassis.Est ce qu'il y aura des périodes d'accalmie. , ou c'est à vie. Merci pour vos conseils.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je suis super heureuse de ce beau retour !
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui il devrait y avoir de l'accalmie de temps en temps.

Nathalie

Nathalie

Bonsoir, je n’ai pas encore été diagnostiqué NP mais bon j’ai déjà commandé le siège, le framboisier et les poches de gel. Je devrais tout recevoir mercredi. Le curcuma vous prenez celui sans poivre ? Ou en êtes vous aujourd’hui ? Quel est le plus efficace ? Merci d’avance. 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Tout va bien pour moi ! Par contre, je dois indéniablement faire attention a ne pas faire de sport, ou de ne pas croiser les jambes que je m'assoie...Je te souhaite d'aller très vite mieux !
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Moi je prends le curcuma avec du poivre.

Cha

Cha

Bonsoir, on vient de me diagnostiquer une Np liée au fait que je suis enceinte de jumeaux, à 22 SA. J'ai fait ma première séance d'ostéo ce soir et les douleurs semblent plus fortes encore... Je vais voir pour les tisanes de framboisier et le silicium si c'est compatible avec la grossesse..... Merci de vos conseils et témoignages...
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Courage, on peut s'en sortir !

Marinette

Marinette

Bonjour, On m'a diagnostiqué une NP il y a quelques semaines. Tout ce qu'on lit sur Internet est plutôt anxiogène. Y-a-t-il d'autres personnes qui s'en sont sorties ? Quelles étaient vos douleurs ? Merci pour vos conseils
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui d'autres personnes s'en sortent !! Mes douleurs ont été de l'anus au périnée.Parfois des crises très très fortes de sensations comme une cystite ou encore une infection vaginale qui en fait n'en sont pas et qui sont des douleurs de NP.

Isa

Isa

Bonjour je suis atteinte de N P depuis 15 ans.. J 'ai 60 ans . Dire ce que j 'ai traversé serait trop long. J'ai tout vu , tout entendu ,tout enduré au cours de mon errance médicale . Impossible de marcher plus de 15 mn,vie sociale inexistente....Seul l'amour de mon mari et mes enfants m'a gardé en vie. Vos judicieux conseils accompagnés d 'un régime sans sucre rapide,sans gluten et sans produits laitiers produisent enfin leurs effets. Je peux enfin faire des projets (modestes comme une promenade,une séance de cinéma . .). Merci de votre partage et de votre générosité.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je suis ravie de se retour positif !!

Marie

Marie

Bonjour Elodie,

Sur la première page de votre blog, vous parlez d'un coussin d'assise. En cliquant sur le lien, je tombe sur le site A..., les coussin semble avoir la même forme que sur la photo mais il est noir et n'est pas de la même marque. Est-ce le même principe selon vous ? auquel cas, je l'achèterai, car les autres coussins, proposés par des professionnels sont hors de prix pour moi. 
Je souhaitais aussi vous poser une autre question. J'aimerais changer mon fauteuil de bureau à la maison. Le mien est certes beau, mais en rotin très dur, il me faut le porter dès que je veux ouvrir une porte, il n'a pas de roulettes, bref, beau mais plus du tout adapté quand on a une NP. Sur la photo, j'ai vu le vôtre, qui semble assez profond pour y poser le coussin. Auriez-vous les références, car, en cherchant, je trouve beaucoup de fauteuils de bureau mais ils ne sont absolument pas confortables. Je vais essayer les gouttes de figuier, j'ai déjà tenté le framboisier, sans succès. Je ne pratique pas les bains dérivatifs, je n'y arrive pas. C'est un ostéopathe qui a diagnostiqué ma no, puisque, à Nantes, ils ne m'ont même pas auscultée ! Mes troubles sont essentiellement urinaires, et c'est une torture. Je pense tester un tapis d'acupression et j'ai regardé les sites comparatifs. Parmi ceux qui sont recommandés, il y a les plus onéreux ! mais aussi des moins chers mais, manifestement, très bien, dont 1 qui mesure 1,30 m de longueur, ce qui est grand, en plus d'un coussin. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ou vaut-il mieux en prendre un qui soit plus petit. J'ai lu, parmi les avis sur sur ce tapis, celui d'une femme qui avait des douleurs neuropathiques de type NP et qui en était heureuse. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup. 

Mili

Mili

Bonjour,

Heureuse d'avoir trouvé votre blog...on suspecte une névralgie du nerf pudendale...je dois passer une IRM d'ici peu. J'ai des petites douleurs mais un point que je ne vois pas c'est que je souffre de "démangeaisons", "rougeurs"...c'est devenu chronique et tous les bilans gynéco confirment que je n'ai ni infection ni mycose voilà pourquoi on suspecte ce type de névralgie...sont ils aussi des symptômes que vous avez ou avez eu? Sachant aussi qu'en parallèle j'ai une colopatie fonctionnelle. Merci d'avance de vos réponses et courage car c'est une maladie difficile à expliquer...et pas toujours comprise.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    En effet, les symptômes peuvent être très variés. Souhaitant que votre examen aura pu mettre en lumière qqe chose pour vous permettre d'avoir un bon diagnostique.

Alpha

Alpha

Bonjour Sirene, Apres de nombreuses randonnees, et des travaux denduit sur une cloture en position accroupit et un long trajet voiture, je me suis retrouvee bloquee sur un parking d autoroute, Douleur vive entre les jambes, plus moyen de faire un pas. Plusieurs mois avant de trouver d ou venait ce mal. Seances d osteo, puis identification, Antiinflammatoire, soulagee, jai compris que cela revenait lors de marches rapides, (friction) Et ou marche en devers, Une radio a confirmee une vertebre abimee. Jai subi cesarienne et histerectomie et ablation dune partie du colon, je suppose que toutes ces operations ont pu creer des adherences sur le nerf pudendale ! Depuis je marche par petit pas et/ou lentement (rarement accroupie) fait de la detection ds les champs pas toujours plats. Je sais aussi que la position des pieds sur le sol peut occasionner une mauvaise position du bassin et creer une inflamation! Merci pour vos differents conseils et partage d information .
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Et bes en effet, quel parcours !! Courage, ça va bien aller !