255 petits mots Page 12 / 22.0

Framboise58

Framboise58

Bonjour Sirène Bio, je tombe sur votre article de blog concernant les névralgies pudendales, mon mari vient tout juste de me dire qu'il souffrait de douleurs et de gènes dans cette région et également d'hémorroides (il fait beaucoup de vélo!) et après quelques recherches, je suis tombée sur le nerf pudendale et les névralgies qui l'accompagnent? N'étant pas médecin j'ai fait ce diagnostic que je ferai confirmer si nécessaire et cherchant des solutions naturelles, je vais lui faire essayer un certain nombre de produits que vous mentionnez et que je connais déjà ! Bravo et grand merci pour vos précieux conseils et le partage de votre témoignage très instructif !
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui la nevralgie pudendale "favorise" les hémorroïdes dans mon cas aussi.Courage, on peut vraiment s'en sortir !

Valérie

Valérie

Bonjour, Je vous remercie de toutes ces informations. Je vais les essayer étant donné que je suis atteinte de nevralgie pudendale depuis plus de 4 ans. Je souhaiterais avoir un retour sur le siège que vous utilisez sur la vidéo sur les bains derivatifs. Il s'agit de l'assise ergo plus plastique que vous avez en rose. Est-ce qu'il soulage pour la nevralgie pudendale ? Quel est votre avis ? Car le coussin Belpink pour moi n'est pas envisageable car j'ai plutôt les douleurs qui se situent sur l'avant ... Merci d'avance de votre retour. Valérie
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bonjour, pour le coussin de siège, je vous conseille d'avantage celui qui est en mousse vendu sur amazon. Moi aussi j'ai parfois des douleurs plus situé sur le devant.

nanou85540

nanou85540

Bonsoir je suis arrivée sur votre site par hasard, je souffre depuis 4 mois. Ce soir rdv gynéco qui m'envoie en consultation chez un neurochirurgien suite à la description de ma douleur j'ai pour ma part l'impression d'avoir des décharges électriques au niveau du periné et de l'anus. Je vois mon ostéopathe fin de semaine j'espère qu'il me soulagera et je vais tester le framboisier. Ces nevralgies sont vraiment désagréables. J'espère vite trouver un soulagement. Bonne soirée et merci pour votre site.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ce n'est jamais du hasard ;) Bon courage, ça va aller mieux !

turbix34

turbix34

Je souffre de l'inflammation de nerf pudendal.Je conseille à tous ceux qui en souffre d'aller voir un bon chiropractor pour se faire manipuler.Ils connaissent ce problème et vous soigne rapidement.Essayer ça marche
J'espère que j'aurais apporter de l'aide à ceux qui souffrent.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    En effet, une bonne initiative !

Siham

Siham

bonjour TBIX34 on m'a parlé des biens faits de la chiropractie voir d'une totale guérison d'après mon magnétiseur (une de ses patientes souffrante elle aussi de NP, a ete guérit à la suite de ses séances de chiropractie(1an) et de magnétisme). Avez vous essayer et en êtes vous guérit svp? Si oui au bout de combien de séances et temps ? 

Merci infiniment je vous laisse mon mail. 

    Chanchan

    Chanchan

    Je souffre depuis quatre ans du nerf pudental je vovo une osteo qui me soulage
    J'ai acheté du macérât de fralboisuer est ce la même chose que la tisane
    Merci de vos conseils.
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Courage, ça va aller !

    Natina

    Natina

    Bonjour à tous,merci pour ce site et ces trucs/astuces naturels. J'ai hâte d'essayer la tisane de framboisier pour en vérifier les bienfaits.J'ai mal depuis peu de temps..disons une semaine et d'une gêne  les premiers jours, je suis passée à une douleur aigue et permanente depuis 3 jours. Je n'ai pas tardé à aller voir un ostéo mais sans effet (peut-être même une aggravation de la douleur). Mon gynécologue a évoqué une "vestibulite (le pancher pelvien qui s'enflamme) et m'a prescrit des crèmes de cortisone et d'antalgiques sans aucun effet. En fouillant un peu sur le net, mes symptomes s'apparentent à la névralgie pudendale marquée par une forte douleur dans le pli de la fesse, à un point tel qu'en période de crise, aucune position (assise, debout ou allongée) ne me soulage. J'ai été consulté un chiropracteur il y a 2 jours qui a "confirmé" mon diagnostic et procédé à des réajustements...mais que de douleurs dans les jours suivants...d'après lui, 5 bonnes séances sont nécessaires pour l'éliminer...au vu des témoignages et de la durée de la pathologie, j'en doute, mais bon, je reste positive. actuellement, le doliprane et le tramadol me permettent de calmer correctement la douleur.Je consulte aussi régulierement une acupunctrice pour d'autres petits maux. Elle me dit être aussi en mesure de calmer cette névralgie. je vais sûrement essayer prochainement.
    Merci Sirenebio pour ce site, et merci à tous pour vos témoignages qui permettent à nous tous qui en souffront, de ne pas rester isolés et de trouver d'autres alternatives.
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Merci du partage d’expérience !

    Marie

    Marie

    bonjour , 

    je je suis tombée par hasard sur votre site internet . J’ai eu une infection urinaire qui a duré 3 semaines car j’étais résistante à la bactérie . Après je suis restée avec une pesenteur à la vessie . Sa fait 2 mois que je suis comme sa mais cette semaine ont dirait que j’ai plus de pesanteur à la vessie mais un inconfort pubien qui est difficile à expliquer . Je me demande qui peut diagnostiqué le nerf pudental ? Quelqu’un peut me dire exactement quels sont les symptômes ? Svp je prend déjà du curcuma en vitamine et je ne crois pas que sa m’aide . 

    Merci de de me répondre car je me sens vraiment seule je pleure beaucoup .

    • Sirène bio

      Sirène bio

      Renseignez-vous sur la cure d'Aubier de Tilleul de la marque La Gravelline.  Courage !!

    hate

    hate

    bonjour je voudrais savoir comment peut on soigner le nerf pudendal, car je suis tombée sur le coccis
    depuis 1 ans, et j'avoue que c'est une horreur , comment soulager la nuit aussi car je ne dors plus..!
    donner moi une réponse assez rapidement en vous remerciant à l'avance cordialement 
    merci

    • Sirène bio

      Sirène bio

      Je ne crois pas qu'on puisse le soigner, mais l'endormir surement. Je ne peux vous en dire que ce que j'ai noté dans cet article relatant mon experience.

    Niebroj

    Niebroj

    Essayer chondrosteo articulation ,et vous m en dirai des nouvelles, bonjour à tous
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Bonne journée !

    Florian

    Florian

    Bonjour,

    Je suis concerné par ce souci depuis peu. Je partage l'info d'un centre spécialisé dans ce domaine apparemment. Premier rendez-vous pour moi ce matin. Pas assez de recul pour vous dire si cela est efficace ou pas, néanmoins je partage l'info, vu que beaucoup de personnes ont l'air de souffrir de cela.

    http://centre-osteopathe-lyon.fr/aide-nevralgie-pudendale/

    C'est sur Lyon par contre, donc tous ne sont seront pas concernés. Ils s'occupent d'hommes et de femmes. Pour ma part le rendez-vous était pour vraiment analyser mon souci. J'espère que ce ne sera pas perçu comme de la pub, ca ne l'est pas, je précise que je n'ai pas encore assez de recul justement sur ce centre. Je me permets juste de peut être faire profiter d'un centre spécialisé, il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup. Si des personnes ont des adresses vers le secteur de Lyon, je suis preneur au cas où ce centre ne me sera pas profitable. Merci

    • Sirène bio

      Sirène bio

      Merci en effet un bon ostéopathe peut faire des miracles !

    laurette

    laurette

    bonjour à toutes et tous, bonjour Sirenebio!,
    plus de dix ans d'errance médicale. Au bout de cinq ans j'avais l'auto diagnostique de la névralgie pudendale, le fameux "nerf honteux", mais qui pour écouter, entendre? de médecins en acupuncteurs, en osthéos , en neuros, en magnétiseurs, en divers examens (scanners, échographies externes, internes, irm, colloscopie), en opérations (dont hystérectomie totale), avec toujours la remise en question de mon état psychologique, d'une éventuelle hyper émotivité, d'une possible volonté de paraître malade, etc, de doutes, en moqueries, de guerre lasse, un jour mon gynéco m'a tendu un papier avec l'adresse du centre anti douleur de Nantes. Et là, c'est la bonne rencontre, avec un médecin formidable qui m'a envoyé vers un chirurgien extraordinaire d'humanité, et le diagnostique officiel est tombé: névralgie pudendale. Evidemment, après tant de temps et les multiples opération, le nerf était vraiment dégradé et très imbriqué dans les ligaments. Alors, aujourd'hui malgré la décompression, je souffre toujours terriblement , mais j'ai l'espoir et mes filles qui me tiennent en vie. De ces faits, je cherche autre chose que mes lourds traitements qui sont médiocrement efficaces. Et puis mon quotidien de végétalienne est plutôt tourné vers le naturel. C'est sûrement pour cela que j'ai eu la chance cette nuit de tomber sur ce blog, avec plein de 3remèdes" à essayer! dès cette semaine je m'y lance! et si je trouve des astuces de mon côté, je les partagerai Ne lâchez rien! la douleur ne nous vaincra pas! plein de force et de câlins à vous tous et toutes, car le courage vous l'avez déjà!
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Heureuse de t'accueillir ici ! Merci d'avoir partagé ton chemin !