257 petits mots Page 15 / 22.0

marine

marine

Bonjour,
Je vous decouvre tout à fait par hasard. 
Une question me brûle les lèvres : un neurologue m'a prescrit de faire une infiltration du nerf. Qu'en pensez vous?  
Je n'imaginais pas que des solutions naturelles ( autre que ostéopathie...) pouvaient être efficace sur des douleurs aussi prononcées. Est ce perrein ? 
Merci de votre retour
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bonjour,Je n'ai pas à m'impliquer dans vos choix. Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour ma part, je n'en ai jamais fait. Au plaisir !


josy

josy

merci pour ce blog .Et dire que je m'appretait à aller consulter un spécialiste à Nantes. je commence par vos conseils .je vous en informerai..merci encore. josy .
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Courage ! On peut vraiment mettre en sommeil la pudendale.

Cataleya

Cataleya

Bonjour, vous dites que vous pratiquez du vélo comment faites vous ?? Pour moi cela m est impossible ! Merci
  • Sirène bio

    Sirène bio

    En période de crise non, surtout pas. C'est vraiment quand j'ai réussit à bien stabiliser pendant plusieurs mois, que je reprends doucement ce genre d'activité.

Marinette

Marinette

Bonjour, Avez-vous des crises régulièrement ? Et qu'est-ce qui fait que ça ne s'arrête pas une bonne fois pour toute ? Merci
  • Sirène bio

    Sirène bio

    j'arrive a endormir la douleur pendant plusieurs mois si je fais très attention.

Lali

Lali

Bonjour Sirenebio, Suite à une grosse période de stress (6 mois, révisions de concours) les douleurs névralgiques que j'avais sont revenues et en pire. J'ai vu un ostéo mais ça n'a pas suffit cette fois ci. Avez vous deja eu des épisodes de rebonds suite à un gros stress ? Savez-vous si les choses peuvent s'atténuer ? Merci d'avance, Lali
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui tout à fait j'ai encore des épisodes rebonds. En effet un très gros stress ou encore une sollicitation sportive que je n'aurais pas dû... perso l'osthéo est très efficace mais en effet parfois ce n'est pas totalement suffisant. J'en discutais il y a peu avec Juliette d site Freecocotte, et elle me partageait qu'une grosse cure bien longue de magnésium peut vraiment aider surtout quand la crise a été déclenchée par du stress intense.


Sylvie

Sylvie

bonjour, souffrant également depuis maintenant 8ans j.envisage un voyage au Brésil..la personne ayant été soulagée peut elle me donner les coordonnées du guérisseur merci  ,à vous ,et bon courage à tous. 

    Marinette

    Marinette

    Bonjour Est ce que vous arrivez à mettre des pantalons et à faire du sport ? Quel type de sport ? Merci
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Je marche principalement, une marche rapide.

    Peco

    Peco

    Bonjour,  ma névralgie pudendale à commencé au printemps 2019. Elle n'était pas très douloureuse, mais agaçante et perturbante. Il y a un mois, je suis tombé sur votre site et j'ai appliqué vos recommandations en parallèle avec un travail sur moi pour comprendre les raisons profondes de ce malaise ( dans mon cas, là NP était liée à des peurs). Aujourd’hui, le problème est résolu et je tenais à vous remercier pour votre aide.
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Génial ! Merci pour ce beau témoignage !

    clempicpic

    clempicpic

    Bonjour, un petit mot pour vous remercier pour ce post qui m'a redonné espoir.
    Je souffre de névralgie pudendale depuis 2 mois et suis vraiment handicapée au quotidien. Je viens de commencer les bains dérivatifs et quelle surprise. J'arrive maintenant à rester assise au bureau, sans ressentir la douleur, endormie par le froid.
    Une autre astuce qui me soulage (je travaille dans un bureau): travailler debout, grace à un standing desk converter. Cela m'évite d'etre assise toute la journée.
    Je vais essayer le framboisier aussi:)
    Bon courage à tous/toutes
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Super ! Ca ne peut qu'aller de mieux en mieux alors !

    FranFran

    FranFran

    J'ai le problème de névralgie périnéale (surtout la région de l'anus) depuis 6 mois, diagnostiqué depuis 1 mois.  


    1- Depuis 2 semaines, je fais des bains dérivatifs avec une poche de gel et je prends des tisanes de feuilles de framboisiers.  C'est sûr que quand je mets une poche de gel froid sur la région périnéale, ma douleur diminue mais l'effet n'est que temporaire.  Aussitôt que je j'enlève la poche de gel froid, ma douleur revient.  Après combien de semaines ou mois, obtient-on un effet à long terme ?


    2- Afin d'atténuer la douleur, mettez-vous une crème ou pommade localement sur la région périnéale ? 

    J’ai vu sur votre site : «*Apaisement directe* : Je place une compresse humidifiée avec du Silicium G5 Original sur la partie du périnée. C'est rapidement  apaisant. »

    Le produit Silicium G5 Original de chez Onatara.com n’est pas disponible au Canada, avez-vous une autre suggestion ?

    Je comprends que votre site parle que de produits naturels, alors je m’adresse aux lecteurs de ce blogue, avez-vous essayé une crème ou pommade prescrite par votre médecin efficace contre la douleur de la région périnéale ?

    Merci pour votre coopération,

    • Sirène bio

      Sirène bio

      Oui le silicium est très efficace mais je n'ai pas connaissance des sites qui le propre au Canada. Peut être demander en magasin bio ?

    Sasalou

    Sasalou

    Bonsoir Je souffre de Np depuis 3 mois Je me lève 10 fois par nuit pour uriner car le nerf appuie sur la Vessie Où trouver les tisanes de framboisiers Pouvez vous me conseiller en plus d'autres compléments ? Mercid'avance
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Je comprends... il y a l'ortie qui est bien aussi.