Je vous offre une tasse d'eau chaude avec des plantes dedans ?
Ici on bavarde beauté bio, santé au naturel et alimentation saine... Préparez-vous
à vous sentir plus belle et mieux dans votre peau en accord avec vos convictions
minimalistes et écolos.
Suivez-moi
257 petits mots
Page 21 / 22.0
maya
Bonjour Abi, allez sur pudendalsite.com vous y trouverez une carte de France avec notamment les adresses des ostéo spécialisés dans la névralgie pudendale. Il vous faut un ostéo spécialisé, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien et il m'a considérablement amélioré. Les antalgiques classiques ne fonctionnent pas malheureusement. Courage!
Je suis suivi par le professeur amarenco à tenon pour une np il y a six ans j en ai déjà fait une et la rebelote je vais essayer la tisane sachant que le 27 j ai une infiltration j espère que ça va marcher car je souffre de trop
Bonjour
je viens de découvrir votre blog ,
apres plusieurs diagnostics… je passe quand même une coloscopie demain , mon ostéopathe pense à une névralgie du nerf pudendal
quels conseils pouvez vous me donner svp ? Je n’arrive pas à ouvrir toutes les pages de Votre blog ..
J’ai cette douleur qui me
mine , je stresse
merci beaucoup
laura
Bonsoir Sirène et ainsi à toutes et à tous, je dis bien à tous car il y a des hommes aussi atteints de cette maladie. Moi çà a commencé à l' âge de 44 ans environ.
Comme je prend un traitement depuis mon plus jeune âge voir 3 / 4 ans, je fais des bilans sanguins pour mon insuffisance thyroïde et donc au résultat le médecin traitant se demandait pourquoi à mon âge Mon taux de PSA avait augmenté. Il m' a donc fait passé des examens un peu vexant pour un homme afin de savoir si je n' avais pas une hypertrophie de la prostate. Après tas de tests, il n' a rien trouvé car j' ai dû passer aussi une visite chez le gynéco pour une échographie abdominale / pelvien, mais n' a rien trouvé non plus et celà a trainé depuis deux ans. Par le ras-le-bol des médecins j' ai cherché sur internet et là j' ai été bluffé par des gents qui avaient le même problème que moi. J' ai donc suivis les choses qui se sont dites entre eux comme ( moi je suis allé voir un Osthéopathe et depuis je suis tranquille ). Alors de mon tour je suis allé aussi, et c' est vrai , je peux vous dire que j' ai été tranquille un bon moment et pourtant je ne suis allé qu' une fois. Là je songe à y retourner car moi qui aime entretenir mon corps je fais souvent du Squat pour avoir les fesses rebondies ( et oui, les hommes aussi le font ) !. Et bien je peux vous avouer que c' est la plus belle connerie que je fais. Car cela me donne des répercutions sur le système urinaire passant par le dessous du plancher pelvien jusqu' au dos, voir même le bassin et ça résonne jusqu' au plan des pieds. Je suis assez souvent dans une furie en m' insultant LOL Ahhh, imbécile, j' étais tranquille et patati et patata.
L' acteur Jean Rochefort en était atteint aussi et il expliquait que quand il faisait une scène assis sur un cheval, il en bavait tellement il avait mal. Enfin, je passe mon blabla pour ne pas vous ennuyer, mais c' est vrai que çà fait terriblement mal. Pour vous expliquer ce que je ressent... Si je vous disais que c' est comme si sautais d' un camion sans flèchir les jambes et soudain il y a tous le système qui monte au ventre, euh pour dire franchement c' est comme si les roupettes remontaient au ventre. Voilà. J' ai pas voulu dire la chose comme çà, mais bon excusez-moi je ne trouvais pas le mot poli ??!! vous me voyez désolé .
Mais je vais de nouveau suivre ce que vous avez faite et je vous dirai ce qu' il en est . Merci beaucoup pour votre conseil. Je met cette page en favoris pour ne pas la perdre.
Merci beaucoup pour ce partage d’expérience ! Contente de savoir que mon article puisse vous apporter un peu de soutien.
cedruslibani
Bonjour,
J'ai attentivement lu et beaucoup apprécié votre vécu de la névralgie pudendale, tellement douloureuse et terriblement méconnue...
Merci pour tous les remèdes naturels que vous avez testés et vos conseils éclairés. Je connaissais les feuilles de framboisier mais pas tout le reste: macérats, bains dérivatifs, coussin. Je vais les essayer.
Ma névralgie a débutée début juin 2023, suite à une séance occasionnelle de vélo, et je suis immédiatement tombé sur ton site et tes solutions qui ne m'ont pas quittées les premières semaines de cet enfer (notamment les poches de glace), m'étant retrouvé alité durant deux mois.
Aujourd'hui, soient trois mois après, ce sont des séances de myothérapie qui m'ont réellement soulagées. Je peux me rasseoir et revivre à peu près, même si ce fond de douleur reste omniprésent (comme si on m'embrochait le périnée côté gauche + hésitation et brûlures urinaires).
C'est d'ailleurs la question que je souhaitais te poser, en combien de mois as-tu pu reprendre le cours normal de ta vie? C'est-à-dire sans douleurs hormis lorsque tu forçais?
Jai l'impression de ne pas en voir le bout, voire même que ce bout n'arrivera jamais, même si j'ai fait de très gros progrès.
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Je ne sais pas dire combien de temps cela a pris pour que j'arrive à gérer la situation mais assez rapidement. Cela ne m'a pas empêché d'avoir des rechutes mais j'arrive assez vite à réguler.
Yume
Merci Sirène, Petit témoignage sur la grossesse pour completer ton article. Je ne suis pas médecin non plus, mais c'est mon second accouchement qui m'a déclenchée. Le gynéco m'a dit alors fini les grossesses. Du coup sterilet. L'ostheo m'a heureusement appris ensuite que ça augmentait l'inflammation. Je l'ai enlevé et suis tombée enceinte.. de jumeaux! Je pouvais à nouveau enfin me rasseoir sans douleur. J'ai accouché par voie naturelle, avec le sourire, tant la douleur des contractions de l'accouchement était faible par rapport à celle endurée pour la névralgie! Donc voilà, moi je ne conseille pas d'écouter les médecins, mais son ressenti! Depuis, pour tous mes problèmes de santé je me suis tournée vers la médecine orientale. Et mes sports, qui me guérissent au quotidien, sont d'ailleurs le qi gong et le wushu. La danse orientale m'a aussi bien aidé à guérir mon bassin grâce à la méthode shandora. Et j'ai eu un cinquième petit loulou l'an passé.
Bonjour , je pense que ce livre " une migraine dans le pelvis " peux surement aider beaucoup de personne dans le cas de la nevralgie pudendale . Merci a toi pour tes solutions naturelle qui fonctionnent. Bon courage a tout le monde .
Merci pour ces précieuses informations!Maladie trés mal comprise et par le corps médical, et par l'entourage, et compliquée à expliquer à un employeur.
Ce post me donne de l'espoir, je vais tenter les choses que je n'avais pas encore fait ;)
Bon courage à tous
Je ne sais pas car je ne l'ai pas utilisé sous cette forme. A tester. Bon courage !
nanard
je suis ataint depuit 17 ans avec une opèration depuis 10 ans le rèsultat a etait de courte durait la nèvralgie a etait du part une chute sur le verglat les douleurs son restait bnne semaine