255 petits mots Page 5 / 22.0

Nanou.

Nanou.

Bonjour,

Je soufre de douleurs fessières seulement à gauche (6 mois).Augment'ées en position assise et après la marche.
Les médecins et ostéopathes ne sont pas d'accord sur l'origine de mes douleurs fessières: articulation sacro -iliaque bloquée?
Je soufre aussi d'une vulvodynie à gauche.La gynécoloque pense à une névralgie pudendale
Pouvez-vous me dire si la névralgie prudendale est symétrique ou non?
Par avance merci pour votre réponse.

Anne-Marie
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire pas Symétrique ?

Nanou.

Nanou.

Bonjour,
Par symétrique je veux dire :est-ce que dans le cas d'une N.P, les douleurs sont réparties à gauche et à droite?
Ou seulement d'un coté.
A.Marie.

  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je ne peux répondre, je ne suis pas médecin ;)

Nanou.

Nanou.

Bien sûr mais je vous posais cette question en fonction de ce que vous avez vécu.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Il y a plusieurs formes de douleurs en raison des personnes...

mana

mana

Bonsoir, je tombe par hasard sur votre site après mainte recherche sur la NP nevralgie pudendale. Jai un gros traitement d'antidépresseurs pour dépression et pour soulager la NP mais résultat peu probant ... Je vais essayer les feuilles de framboisier et le psylium en espérant être aidée et soulagée.
cette NP est survenue sans prévenir lors d'un choc affectif ... C'est une horreur a vivre a me taper la tete contre les murs ... Je mise bcp sur ces solutions naturelles ....merci pour ce message positif, c'est possible !!!
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je comprends, en effet la douleur a de quoi rendre fou ** Courage, oui c'est vraiment possible !

ninja

ninja

Boosoir à tous et a toutes qui souffrez de cette terrible s....rie

Moi ça fai t plus de 12 ans que je vis un véritable enfer. L'horreur absolue. La seule chose qui me permette de m'assoir dans ma voiture ou à la maison , c'est le TENS . je mets une électrode sur la fesse et l'autre sur  l'extérieur de la grosse lèvre . j'ai trouvé ça toute seule . j'avais eu cet appareil pour une cruralgie et je me suis dite < si j'essayais ça pour ma névralgie> et Youpi .....
Le probleme, il faut trouver le bon endroit pour les électrodes . je suis là pour donner des conseils si vous le voulez et aider celles qui souffrent comme moi.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je comprends, c'est rude...

ninie

ninie

Bonjour, je viens de faire ma première  séance  d'ostéopathie pour la nevralgie pudendale. Ça  m'a soulagée  le premier jour mais c'est revenu très vite le lendemain et j'ai des douleurs aussi a tout le bas du dos et le sacrum et mal partout quand je dors la nuit. Avez vous aussi réagit  comme ça  après  la première  seance? Combien de séances  faut il?
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui, c'est exactement ça. Sur le moment plus rien, puis ça revient fort, voir très fort. Il faut 3 semaines au corps pour bouger, s'ajuster après une séance ostéo. Donc...

Ninie

Ninie

okay... vous avez ressenti ça après chaque séance ou seulement pour la première?
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Chaque séance **

ninie

ninie

du coup, comment vous êtes vous soulagée et comment vous avez su que vous alliez mieux?
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Et bien la douleur passe : uniquement si on a aussi fait aucun sport ni exercice qui puisse réactiver.

Charlotte

Charlotte

Bonjour,
Je viens de découvrir par ma gynéco, après un mois et demi de douleurs prisent pour une mycose vaginale, que j'avais une névralgie ! Je ne savais même pas que ça pouvait exister à cet endroit ! J'avais effectivement une mycose à la base mais à force de crispation car elle ne semblait pas passer, je me suis complètement bloquée ! Me voilà donc avec des médicaments antidouleurs assez costaud et des gouttes pour me relaxer et bien dormir. Ma gynéco m'a conseillé aussi d'aller faire des séances d'osthéo, je pense que je vais vite y aller car les brûlures, qui étaient plus ou moins passées à l'annonce du diagnostique, reviennent ! Personnellement ça s'intensifie le soir et la nuit ça peut me réveiller contrairement à ce que j'ai lu.... 
Bref je cherche des solutions pour m'apaiser, j'ai peur que ça ne passe jamais... d'un tempérament très angoissé ça ne m'aide pas du tout et mon moral est en berne .... :-( Je n'ai que 39 ans et ma vie sexuelle est en train d'en partir.... 
Merci donc pour cet article, je vais essayer d'appliquer vos conseils, j'ai commandé les tisanes de framboisiers... je croise les doigts....
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Courage, ça va aller ! :)

ninja

ninja

bonjour à vous tous et toutes qui souffrez de cette terrible maladie. 

Moi voilà ce que j'ai trouvé pour me soulager . puisqu'il s'agit d'un problème de nerf.... je me suis dite que l'appareil l'on m'avait fait acheter au centre anti douleur pour une cruralgie pouvait peut-être être efficace sur le nerf pudendal . 
Je me suis donc mise à la recherche du bon emplacement des électrodes. Puisque le nerf passe dans la fesse pour venir irradier dans la région du périnée , j'ai mis une électrode carrée sur la fesse et une toute petite ronde le plus près possible de la douleur. Et maintenant je vis avec cette (installation) dès que je dois m'asseoir et je suis tranquille. Il faut seulement trouver le bon endroit . Si je n'avais pas trouvé cette solution , je crois que je ne serais plus de ce monde . Depuis 12 ans je supporte cette saloperie qui vous gâche la vie, vous rend agressif, vous empêche tout simplement d'avoir une vie normale . Devant mes enfants et mon mari, je cache ma douleur. 
ça changerait quoi de se plaindre sans arrêt . Ils ne peuvent pas imaginer ce que ça peut-être .....alors je ris comme les autres alors que je me tords de douleur . C'est ce qui marche le mieux pour éviter ces médicaments qui vous envoie dans les nuages la plupart du temps. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail si vous souhaitez plus de renseignement . Si je peux aider ... je suis prête à le faire . 

                En attendant je vous souhaite bon courage.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci du partage d’expérience ! En effet on est plus forte qu'en on se sent moins seule !

Azaline

Azaline

Bonjour, j'ai subi une hystérectomie par voie basse l'année dernière à l'age de 34 ans puis des douleurs sont apparues tous les jours ! La gynéco qui m'a opéré me dit qu'il faut du temps c'est normal juste une douleur, j'ai fait beaucoup de médecines douces(micro kiné, ostéopathe, étiopathe, shiatsu, acupuncteur, hypnotiseur, magnétiseur, rebouteux.
J'ai mis un argent fou dans tout ça et rien qui s'arrange ! 
J'ai compris que cette douleur c'est une NP, je commence une cure de silicium organique G5 puis je vais tester la tisane de framboisier sur du long terme !
Je fais de la marche et je porte depuis peu des semelles posturales il faut attendre 3 semaines voir plus pour voir des effets ! Pensez à ses pieds, ils sont super important, si on en prends pas soin cela peut provoquer des douleurs aux genoux, au bassin même aux épaules ....
Belle soirée



    Benou

    Benou

    Bonjour, je viens de tomber sur ce blog...

    Je me présente je suis un homme de 30 ans, ma vie s'est vraiment compliquée depuis plus de 4 mois, voici mes symptômes:

    -Sensation d'envie d'uriné persistante; accentué après un rapport

    -Transit capricieux et aléatoire; les probiotiques m'aident.

    -Brûlures dans la région anales avant et après être allé à la selle

    -Position assise insupportable, accentuation des sensation, je ne tiens pas en place,, fourmillement dans les jambes, l'aine, sensations désagréables dans un testicule comme si tout s'anesthésiait et brûlait à la fois, ça dans les pieds.


    Les symptômes sont apparus les uns après les autres, il m'est arrivé quelque chose de similaire en février qui est parti après 45jours environ- avant je ne travaillais pas assis, depuis c'est invivable, le moral est mis à rude épreuve, perte d'envie, encore moins celle d'aller travailler ou de sortir.

    J'ai consulté 10 fois mon généraliste, prise de sang, MST, PSA, reins, échographie vessie, reins, scanner abdo-pelvien, j'ai un urologue, touché prostatique, testicules, un gastro-entérologue... tout ce qui met à l'aise...rien de rien n'est ressorti.

    Alors depuis le silence de mon généraliste je tente de m'auto-diagnostiquer, et tout me ramène au nerf de la honte...

    Le nerf Pudendal!

    Les moments où ça va c'est durant le sport, j'ai la tête ailleurs, et quand je dors, les douleurs n'apparaissent que 30-45min après le réveil... Mon remède c'est un bain chaud, c'est tout ce qui m'apaise un temps.

    Je prévois de faire un Electromyogramme pour confirmer ou écarter les hypothèses.

    J'ai aussi lu, que cette névralgie pouvait se manifester après une intervention chirurgicale, en effet j'ai fait une exploration électro-physiologique en décembre 2015 et une ablation de FA en juillet 2016, ils passent par l'aine... je me dis que c'est peut être la cause. 

    Cette névralgie est assez rare on parle de 3% plutôt chez les femmes, mais suite au 1% de cas de ma FA pour les 40 ans, je ne suis pas surpris...

    Y-a-t-il d'autres hommes dans mon cas ici?



    • Sirène bio

      Sirène bio

      Courage !