Comment faire grossir sa poitrine naturellement

Santé

Je vous ai déjà parlé poitrine dans mon article "Sans soutif - Donnez des vacances à vos seins !"... et aujourd'hui je vous livre un secret pour faire grossir sa poitrine naturellement !

Le complexe de la petite poitrine ?!

J'ai une "toute" petite poitrine... et alors ?! Et alors rien, car honnêtement je ne suis absolument pas complexée à ce sujet. Je l'ai sûrement été un peu durant la période de l’adolescence, mais il faut croire que les hommes que j'ai connu dans ma vie et mon mari aujourd'hui, n'ont pas appuyé ce trait de mon physique comme étant une problématique à ma féminité. Et même si bien sûr, un peu plus de poitrine ne m'aurait pas déplu, j'ai tout de même fini par m'aimer telle que je suis. 

Une plante médicinale qui augmente le volume de la poitrine !

Mais voilà... il s'avère que j'ai découvert dernièrement grâce à l'une d'entre-vous, qu'il existait une plante médicinale susceptible de faire grossir les seins "naturellement".

Non, non, vous ne rêvez pas !! Et alors bon...comme je suis une grande curieuse et que j'aime (quoi ?! j'adore!) trouver des astuces naturelles de beauté, de santé... et bien je me suis dit, pourquoi ne pas tester ?! Découvrons donc ensemble de quoi il s'agit exactement... 

Le fénugrec est une plante qui permet de faire grossir la poitrine

Le Fenugrec : la plante qui fait grossir les seins ?!

Il s'agit tout simplement d'une plante médicinale et aromatique. On la trouve facilement au rayon épices, car elle se consomme pour accompagner du poisson et certains légumes dans des recettes. Autre connaissance que j'en ai... je savais qu'elle permet de faire monter la lactation des femmes enceintes. Jusque-là, je ne vous cache pas que mon intérêt s'en était arrêté là... car je n'ai pas d'enfant et même si je l'ai parfois prise sous forme de graines germées ou d'épices, je n'en ai pas fait une consommation régulière pour autant. 

Et donc ?! Et bien figurez-vous que ce ne serait pas juste dédié aux femmes allaitantes et à quelques recettes de cuisine... mais une solution efficace pour toutes les femmes souhaitant booster la taille de leur poitrine.

Le Fenugrec comment ça marche ?

En fait le fenugrec a des vertus "galactogènes" (qui favorisent la montée de lait) et donc aurait un rôle sur les hormones... De plus il est reconnu pour faire un peu grossir les silhouettes "trop maigres" (comme moi) en stimulant l'appétit et la digestion. Des effets qui, donc, aurait un rôle prépondérant dans la prise de volume de la poitrine chez certaines femmes. 

Le Fenugrec cela sent assez fort !

Oui, c'est une odeur et un goût très prononcé et d'ailleurs lorsque l'on en consomme, il ne faut pas s'étonner de le sentir, dans nos urines ou un peu dans la sueur.

Et si le Fenugrec ne fonctionnait pas sur moi ? 

Vous aurez tout de même profité de toutes ses autres vertus : 

  1. anti-chutes de cheveux
  2. riche en vitamines
  3. riche en fer et phosphore
  4. anti-inflammatoire
  5. apaise et régule le système digestif
  6. ...

Cure de fénugrec pour faire grossir ma poitrine naturellement

Le Fenugrec sous quelles formes ?

On peut le trouver sous formes de feuilles, de graines, de poudres, d'infusion... et de gélules ! 

Ma cure de fenugrec pour faire grossir ma poitrine naturellement

Au départ j'ai acheté un pot à épices de fenugrec en poudre bio de la marque Cook que j'apprécie particulièrement. Seulement, je me suis vite rendu compte que le goût du fenugrec est tellement puissant, qu'il prend le pas sur tous les autres aliments... et manger tous les jours des repas au goût de Fenugrec... non merci.

Alors étant donné que j'ai un partenariat avec le site "Que Du Bio.com", j'ai proposé au gérant de me faire tester une cure de gélules de fenugrec. Ainsi je peux cette fois ci profiter des bienfaits de cette plante sans les inconvénients.

Pour information, je viens juste de recevoir mon paquet, ce qui va me permettre de commencer ma cure rapidement. Autant vous dire que même si j'imagine bien que je ne vais pas me retrouver avec les jolis seins de Sophie Marceau, il n'empêche que je suis curieuse d'en voir les effets !

ATTENTION il y a tout de même des CONTRES INDICATIONS :

L'utilisation de fenugrec est déconseillée pendant la grossesse. Pas recommandée aux diabétiques. Pas recommandée aux personnes allergiques aux arachides. Peut avoir des interactions avec des médicaments dont les anticoagulants, ou avec des traitements de l'asthme et diabète. Si vous êtes sous traitements toujours demander l'avis de votre médecin, pharmacien...

  astuces pour donner plus de volume à ses seins

D'autres solutions naturelles pour donner plus de volume à sa poitrine?

  1. Faire des exercices ciblés pour le buste. Cela apportera plus de muscles, mais aussi un beau maintien.
  2. S'aimer et être fière de soi ! Se tenir bien droite aide a être plus sûr de soi et à valoriser sa poitrine
  3. Porter des hauts avec des motifs, des froufrous, des empiècements, des drapés, des poches... sur la poitrine cela apportera un effet de volume et d'optique
  4. Porter des hauts avec des bretelles à la découpe dit "nageur"
  5. Masser quotidiennement ses seins
  6. Prendre un peu de poids, lorsque l'on est trop maigre
  7. Porter le moins souvent possible un soutien-gorge en laissant respirer ses seins

concours quedubio.com pour booster le volume de ses seins avec la cure de fenugrec

N'oubliez de partager cet article s'il vous a plu, c'est un petit geste simple qui me donne le sourire *