10,562 petits mots Page 1 / 881


Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

annie

annie

pour Isablablas  si les poches sont trop froides - sortant du congélateur - je claque des dents comme vous mais température frigo , pas de souci
 cordialement

    Dans L'Urucum - Santé et Bronzage au naturel - Ne passez plus à côté

    Luc

    Luc

    Et au début pour préparer la peau, vous prenez combien de comprimés ? Ensuite quand vous êtes sur votre lieu de séjour au soleil, vous en prenez combien ?
    J'adore votre site et vos conseils !
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Bonjour, la posologie est toujours notée sur la boîte.De souvenirs j'en prends quatre à six par jour. Merci pour votre message.

    Dans Manger cru : La detox : "zone de turbulence"

    morgane

    morgane

    bonjour, 
    cela fait 15 ans que je mange cru, j'ai eu des DETOXES à n'en plus finir, et lorsqu'une était terminée une autre arrivait juste derrière ...mon alimentation à 95% de fruits ..le reste en jus, en salades de temps en temps ...le gras : avocat uniquement parfois huile très bonne mais je mange très peu gras ..car dans les fruits il y a du gras comme il se doit . 15 ans après j'ai tjs des DETOXES avec des périodes calmes ...mais les toxines sortent et c'est cela le plus important ..dans les symptômes dans mon début j'ai eu deux ans de diarrhées ...oui il faut du courage..j'ai continué ..après j'ai eu angines, bronchites, otites (8 mois) la colle /gluten sortait des oreilles , j'ai eu aussi des problèmes (pertes gynéco)...problèmes de douleurs de dos, de jambes de bras ..etc...la liste est longue ..la détaxe c'est ça et ce sera jusque à la fin de notre vie. alors il faut s'accrocher .. sinon c'est les maladies assurées

    • Sirène bio

      Sirène bio

      Bonjour, C'est un très vieux partage et suite à cette expérience alimentaire j'ai eu de très graves problèmes de santé.


    Dans Le meilleur anti-rides pour paraître 10 ans de moins ?

    Lea

    Lea

    Bjr ! Aviez-vous constaté une amélioration des rides/ridules apparentes ?
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Bonjour, J'avais moins de 40 ans donc très peu de rides à l'époque. Mais en effet, de nombreuses expériences relatent une amélioration. Il faut tester et se faire sa propre opinion.

    Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

    Vinou

    Vinou

    Bonjour 
    je découvre les BD je suis très intéressée. J’ai commandé les poches et commence dans la foulée. J’ai des insomnies, une constipation persistante, j’ai arrêté une pilule qui me stoppait les règles depuis 2 mois, et elles ne sont tjs pas revenues. J’essaye en vain de perdre du poids depuis 3 mois. J’espère que les BD vont résoudre mes problèmes. Dans votre article vous dites que les BD font perdre les kg superflu. C’est vrai aussi si on a 20kg superflu?  Merci de votre réponse. Bonne soirée 
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Bonjour, Bravo de vous lancer dans cette approche santé des BD.Je ne peux pas vous donner d'informations sur la perte de poids.Bonne pratique à vous !
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Je vous conseille de contacter Déborah Ply qui est professionnalisée dans les BD. https://www.deborahply.fr/


    Dans Mes secrets de beauté Ayurvedique

    Beauté Ayurvedique

    Beauté Ayurvedique

    Merci beaucoup pour votre vidéo ! J'aimerais savoir si votre livre contient des informations sur les poudres ayurvédiques utilisées pour les colorations naturelles des cheveux, telles que l'indigo et le Katam. Je connais d'autres poudres pour les soins capillaires, comme l'Amla, le Brahmi et le Reetha, ainsi que pour le lavage des cheveux, comme le shikakai et la poudre de Sidr ils sont excellentes pour la beauté ayurvédique.

      Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

      Rosalie

      Rosalie

      Quand tu dis que tu pratique n importe quand, il faut respecter le temps de digestion à savoir ne pas mettre de poche un demie heure avant le repas et attendre 1h30 après le repas..
      • Sirène bio

        Sirène bio

        Oui c'est vrai, c'est mieux.

      Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

      Nounoune

      Nounoune

      Bonjour Je ne sais si c'est une névralgie pudendale mais j'ai une paresthésie pénienne depuis février 2024. J'ai passé un EMG des membres inférieurs et le neurologue détermine le dos. Vous pensez ça peut venir du bassin ou du dos ?
      • Sirène bio

        Sirène bio

        Bonjour, N'étant pas professionnelle de santé je ne peux vous dire. Je vous souhaite de rapidement être fixée.

      Dans Changer son Année en réalisant son Tableau des Rêves / Vision Board

      laura

      laura

      Super article !

      J'utilise le vision board avec mes enfants. Comme un petit atelier créatif, elles adorent découper dans les magazines et trouver des photos, des lettres, des images qui les inspirent. J'aime le faire avec un sujet comme : "Quel est le métier que tu voudrais faire plus tard ? " ou "Qu'est-ce que tu aimerais faire comme activités ?". On les accroche sur le mur de leur chambre et régulièrement on essaie de réaliser une des activités. 

      De mon côté, j'ai confectionné un vision board sur le Slow Parenting (dispo sur mon blog) pour les parents qui souhaitent se rappeler les valeurs d'une vie plus simple. 

      Le vision board est très inspirant et apporte une belle touche de personnalisation dans son home sweet home ;-)
      Laura


      • Sirène bio

        Sirène bio

        Bonjour Laura, génial de le faire avec les enfants !

      Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

      nanard

      nanard

      je suis ataint depuit 17 ans avec une opèration depuis 10 ans le rèsultat a etait de courte durait la nèvralgie a etait du part une chute sur le verglat les douleurs son restait bnne semaine
      • Sirène bio

        Sirène bio

        Difficile, je comprends ! Courage, des améliorations sont possibles.

      Dans "La Bromélaine : L'ananas transforme votre santé !"

      cecile

      cecile

      Bonjour, la photo de la femme qui tient un ananas ne donne pas envie.  Elle est plus que photoshopée, on dirait une poupée Barbie radieusement plastifiée. Ca ne donne pas envie et ça décrédibilise le sujet...
      • Sirène bio

        Sirène bio

        Bonjour Cécile, merci pour cet avis partagé. En effet, votre remarque est juste et j'ai donc réalisé une image plus adaptée. Merci de me suivre. Bonne journée !