10,073 petits mots Page 1 / 840


Dans Farce aux marrons, pruneaux et cognac, pour un repas de Noel sans gluten et sans lait de vache

Axelle

Axelle

Bonsoir je compte cuisiner un chapon prochainement et suivre votre recette pour la farce qui m'a l air exquise, pourriez vous m indiquer le temps de cuisson, thermostat.. Vous remerciant Bien cordialement. Axelle
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Comme il faut farcir le chapon, elle aura le même temps de cuisson que le chapon.

Dans Soigner ses caries au naturel, est-ce possible ?

Lollipop

Lollipop

Bonjour, J'aurais voulu savoir où est-ce que vous achetez votre agile blanche ainsi que vos gélules de Lithothamne, s'il-vous-plaît ? Avez-vous vu une réelle différence lors de l'usage du dentifrice maison ? Merci pour votre partage

Dans LECTURE : Je suis une Nana Extraordinaire ! - Lady Montmartre

Emily

Emily

Oh oui plein de symboles à travers ce livre !
Je suis de tout coeur avec toi Elodie dans cette période difficile et j'aimerais pouvoir t'envoyer plein de chaleur et de douceur !!!
Je ne connaissais pas du tout ce livre, et c'est en effet une belle découverte qui me donne envie de le lire, moi qui suis une zéro de la confiance en soi ! 
Amicalement,


  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci beaucoup Emily !

Dans Arrêt pilule Diane35 et chute de cheveux : Les solutions !

Sophie

Sophie

Bonjour Elodie ! Je te remercie infiniment pour ce partage d'expérience. Je souffre moi-même d'une importante chute de cheveux diffuse, suite à un gros stress chronique de 4 ans causé par le travail et les tracas familiaux. J'ai du traverser une phase tres difficile il y a quelques mois (proche gravement malade avec de nombreux A/R hopital), et étant en essai bébé, j'ai arrêté la pilule pour couronner le tout...peturbations hormonales donc qui se font ressentir globalement!.Je te laisse imaginer l'état de ma tignasse: d'une crinière je passe à un cheveu pauvre et fin sans vie,... devenue clairsemée, on voit mon désormais mon crane et mes tempes... en attendant mon rdv chez le dermato, j'essaye de prendre mon mal en patience (dur!) et j'ai entammé depuis 3 mois une automedicamentation douce : sport, yoga, spiruline, baobab, levure de biere, infusion d'ortie et de prele, cure de vinaigre de cidre bio....Je suis consciente que les résultats ne seront pas immédiats, ainsi je souhaitais savoir en combien de temps as-tu pu constater une amélioration de ton côté? En te remerciant par avance !!
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je te souhaite du courage car je sais combien cela peut être difficile à vivre ! L'amélioration peut se faire ressentir après 3 mois à 6 mois.




Dans Ma maman s'est envolée...

Mélodie

Mélodie

Je suis tellement triste de lire ça... toutes mes pensées pour toi et ta famille dans ce moment difficile. Je t'embrasse.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci de tout cœur Mélodie !

Dans Avec ma meilleure amie !

Mélodie

Mélodie

trop belles :)
  • Sirène bio

    Sirène bio

    MERCI pour ta présence !


Dans CANDIDOSE - 1 mois d'alimentation pour se soigner au naturel

Amepapillon

Amepapillon

Bonjour, Tout d abord toute mes condoléances. Je me permets un petit mail, rarement j écris et peux être ce petit mot ne vous sera pas très utile... Votre histoire me parle et m à fait écho. Plusieurs petits soucis de candidose et je recherche moi aussi des solutions mais la meilleur que j ai trouvée c est que la solution est en moi et elle n est pas de me priver avec des régimes draconien. Je crois que nous avons besoin de tout (perso je mange plutôt sain et équilibrer de saison) alors bien sûr avoir une vigilance s écouter se surveiller mais pas combattre. Le combat amène à de la destruction et je ne crois pas qu il faille détruire totalement le candida il faut qu il ne se réveille pas. Petit clin d œil à une vidéo auxquelles je crois de Thierry Casasnovas sur la candidose je trouve qu il en parle bien. Bonne continuation je te souhaite de trouver l équilibre.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Merci beaucoup ! En effet je te rejoins ! Tout comme toi et au travers de mon parcours, je remarque aussi que la privation ne mène pas à la guérison durable. Merci beaucoup d'avoir partager cette approche personnelle !