10,583 petits mots Page 40 / 882.0

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

Nellanna

Nellanna

bonjour , je suis en pleine crise de névralgie pudendale , je n’arrive plus à croire en rien . Je souffre depuis 10 jours presque sans répit.. mal à l’anus , mal au coccyx, mal dans les jambes , devant vers le clitoris , dans le bas du dos brûlure dans le corps car très anxieuse .. j’ai peur de ne jamais m’en sortir et je suis une monitrice auto-école alors je ne peux même pas utiliser ce cousin trop haut pour moi .. car je n’accede Plus au pedale . Votre article m’a rassurée un peu .. on peut donc peut être en guérir ... merci encore pur votre aide j’ai très peur .... 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je comprends tellement mais on peut vraiment améliorer grandement la situation ! COURAGE !

Dans 3 choses à faire lorsqu'on souffre de CANDIDOSE

tatactic

tatactic

En ce qui concerne votre vidéo publiée sur YOUTUBE:
https://www.youtube.com/watch?v=MAbPJd_VVAY

Pas du tout positiviste (dans le sens scientifique du terme).

MODE DE TRANSMISSION :
- Pénétrations vaginales
- Contacts bouche-sexe (fellation et cunnilingus)
- Peut ne pas être transmise sexuellement.

SYMPTÔMES:
- Démangeaisons, rougeurs, écoulement dans les 2 à 48 heures après l’infection.

PRÉVENTION :
- Hygiène Dépistage : frottis vaginal / buccal - infection récidivante (fréquente)

En ce qui concerne les recherches effectuées par les internautes, je ne peux que vous conseiller le moteur scientifique de google : https://scholar.google.com
En ce qui concerne le Candida Albicans : https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=candida+albicans&btnG=

Mais si vous en avez le courage suivez ce lien plus scientifique sur l'excellent site de PUBMED https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=candida+albicans

En ce qui concerne les études / protocoles en cours clinicaltrials.gov : https://www.clinicaltrials.gov/ct2/results?cond=Candida+Albicans+Infection&term=&cntry=&state=&city=&dist=

Du coup, cotre vidéo semble fort légère en ce qui concerne un problème majeur et méconnu.

Je suis désolé, mais devais vous faire connaître mon point de vue et partager mes liens, mon approche suite à cette vidéo et une contamination via le biais d'une femme infectée et mal soignée.
Étant fragile : "légère immunodéficience", je vous mentionne des ressources plus scientifiques et aux résultats d'études complétées!

Bonne journée à toutes et toutes.



  • Sirène bio

    Sirène bio

    Très intéressant ! MERCI pour ce partage !

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

Lali

Lali

Bonjour Sirenebio, J'ai une névralgie et une vestibulite vulvaire. Depuis peu, j'ai une hypersensibilité en dessous du clitoris à la jointure des petites levres. J'ai fait des examens, pas d'infections, pas d'irritation visible selon ma gynéco. Savez vous si le nerf peut générer une hypersensibilité soudaine à un endroit de la vulve et faire mal comme si c'était cutané ? Mes douleurs pudendales ailleurs ne ressemblent pas à celle-ci. Merci d'avance, Lali
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Perso, oui cela m'est déjà arrivée.

Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

ledwina

ledwina

bonjour merci à vous pour tout ces conseils et toutes ces vidéos. je souffre d'une nevralgie pudendale et je commence tout juste les bains derivatifs. je voulais savoir s'il etait normal que je ressente de la fatigue et des mots de tête? aussi dans combien de temps un peu prêt j'allais ressentir un apaisement au niveau de mes douleurs? merci à vous pour votre réponse. ledwina


Dans Les Bains dérivatifs #2 - Les poches de gel Yokool *Bonus vidéo*

marimar

marimar

Dans le cas ou  l'on ne veut pas acheter les poches BD YOKOOL , pourriez-vous me conseiller une marque de pocherefroidissante.Poche qui ne soit pas toxique au niveau du plastique et du liquide intérieur, (pas de pétrochimie) mille mercis.

Dans CANDIDOSE - 1 mois d'alimentation pour se soigner au naturel

Steffy

Steffy

Je corrige une erreur du correcteur : je voulais dire "je suis sortie de la 1ère consultation avec l'impression qu'on avait fait le tour de la question" (et non après l'impression)

    Dans CANDIDOSE - 1 mois d'alimentation pour se soigner au naturel

    Steffy

    Steffy

    Bonjour Sirène,

    Je suis votre blog depuis des années et je vous remercie pour le contenu que vous proposez. C'est toujours un plaisir de vous lire, j'apprends des choses et c'est mon moment bien-être où je me pose. Ca me fait l'effet de revenir à moi, de revenir à l'essentiel, de m'oxygéner. Un grand merci pour vos contributions !
    Je vous présente toutes mes condoléances pour votre maman.... je vous envoie du soutien, du réconfort et de la douceur.

    En lisant votre article sur la candidose (j'en suis malheureusement atteinte), j'ai découvert Juliette et son site freecocotte. J'ai beaucoup apprécié les articles et les vidéos sur le site de Juliette, tellement que j'ai écouté mon feeling et j'ai pris rdv pour une consultation avec elle. Ce 1er rdv a eu lieu il y a quelques jours et j'en suis enchantée ! Enfin quelqu'un qui connaît bien son sujet. Juliette est douce, soutenante et professionnelle. On se sent vraiment accompagné. Je suis sortie de cette 1ère consultation après l'impression qu'on avait vraiment fait le tour de la question et avec un protocole clair et précis sur l'alimentation, les compléments alimentaires, etc. Après des années de galère avec la candidose, j'ai enfin l'espoir d'aller mieux ! C'est tellement précieux...

    Alors un grand merci Sirène pour cette découverte. Et merci à Juliette pour ce qu'elle m'a apportée.
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Je suis trop contente de ton retour si positif ! heureuse de t'avoir fait découvrir Juliette qui en effet est top !

    Dans Les gras insaturés, bio et végétales, c'est bien ! Mais ça reste du gras quand même... et il ne faut pas en abuser.

    mymoona

    mymoona

    J'ai mangé 3 pots de purée d'amandes en 1 semaine... comme toi, je suis très (trop) mince et je raffole des oléagineux. Quand je commence le pot, je peux plus m'arrêter, en fait. Des tartines, je passe à la cuillère et c'est vrai que dans ma tête je pensais "pas grave, c'est du bon gras, et ça va me remplumer !". Mais du coup je vais y réfléchir à deux fois... soit j'arrive à me contrôler et à diminuer les doses soit j'en achète plus et mon porte monnaie m'en remerciera. 
    • Sirène bio

      Sirène bio

      En effet... je comprends le côté adicitif... mais en trop grande quantité c'est mauvais.


    Dans Témoignage - Acné sévère, les solutions naturelles

    zoé

    zoé

    Bonjour!
    merci pour vos témoignages! j'ai pris diane 35 pendant 3 ans et demi, mais avant j'avais d'autres pilules.En tout 13 ans de pilule.
    J'ai arrêté il y a un an, d'un coup! 'n'avais marre... Ca a été une renaissance pour moi! Je me suis sentie revivre, reconnectée à moi même et vivante, c'est dingue ce que cette cochonnerie a comme impact.
    J'ai vite eu une apparition de boutons.C'est entrain de diminuer (alimentation sans sucre, beaucoup de tisanes de plantes, et fénugrec tous les matins m'ont aidé).J'ai pu aider mon cycle à se relancer (oui il était un peu fainéant, j'ai eu des sacrées sautes d'humeurs!) avec des plantes à action hormon-like (fénugrec, achillée millefeuille...). Ma peau est un peu plus ridée et chiffonnée donc j'ai adapté ma routine cosmétique avec que du fait maison.Mon corps a changé et je me sens beauocup plus femme. Par contre je continue de perdre mes cheveux...Mais je suis optimiste ça va finir par rentrer dans l'ordre!
    Et j'ai découvert la symptothermie comme moyen de contraception. Ca m'a permis de me reconnecter à mon corps, de me connaitre, et de gérer ma contraception sans hormone ou stérilet. Un p'tit bonheur en plus ;)
    Pour celles qui hésitent encore à arrêter la pilule par peur des effets secondaires je voulais juste vous encourager!!! Les bienfaits valent le coup et il existe beaucoup de solutions naturelles pour vous aider. Et comme moyen de contraception il n'y a pas que la pilule non! contrairement à ce qu'on nous dit. 
    • Sirène bio

      Sirène bio

      Merci pour ce super retour d’expérience !

    Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

    Loulou

    Loulou

    Bonjour,

    J'ai consulté la Neurologue Mme SCHEIBER NOGUEIRA à LYON l'année dernier pour mon problème de pudendagie, mais j'aimerai avoir un second avis.

    Est ce que quelqu'un pourrait  me conseiller un autre grand neurologue ?

    Merci beaucoup d'avance.